Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 pretrelfette 60 Oo => shâdöw

Aller en bas 
+10
Alleyä
lef
Craft
vinsinto
Piri
dragnar
Jenova
Natea
Memepopeur
shadow
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow
level 20
level 20
shadow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 17:02

bonjourrrrrrrrrrrrr les gens,
je me permets de prendre quelques minutes de votre temps afin de vous présenter ma tite nelfette nommée shâdow qui aimerait rejoindre vos rangs Smile.

Arrow son pseudo : shâdöw ( co comment je sais c'est un nom de spé ombre >.< mdr)

Arrow son lvl bah stoppée à 60 pour le moment chnif

Arrow sa classe : soigneuse attitrée ( j'suis allée chercher son diplome hier a l'eglise Oo sisi j'vous jure)

Arrow sa race : grandes oreilles ... -_-

Arrow son template : 31/20/0 (spe baguettes xD ok je sors c pas drole)

Arrow ses métiers : mineuse, enchanteur ( je dois encore monter je suis a 115 en mine et 190 en enchant :'( )

Arrow accès :
- MC : ok
- BWL : ok
- Onyxia : un dernier ubrs pr le sang et c bon, c en prevision ^^

Arrow pièces d'amures : heuuuuu je dois vraiment preciser ? Mad elle est un peu a pwal.... bon alors 4/8 T0... manchettes,gants, ceinture et bottes
robe en etoffe lunaire, gardienne d'ame, bottes du guerrisseur miraculeux , jambières des voiles spirituels, mantelets du prophète demembré et capuche en peau de dragon de résistance a l'ombre voila en gros ^^

Arrow mon age : 20 ans et 3 mois ^^

Arrow mes horaires : je v reprendre les cours le 20 ce qui veut dire que je serais dispo de 19h (en comptant l'afk miam vers 20h) jusque 12h30 ^.^

Arrow Experience MMO ou WOW ; wow est mon premier mmo ^^ ( je suis une debutante :p) mais j'ai monté premierement une demoniste 60 et maintenant j'ai attaque ma pretresse ^^.

Arrow Objectif sur Uldaman : decouvrir les instances pve hl et prendre du plaisir a jouer Smile

Arrow Pourquoi notre Guilde? apres avoir discuter avec alleya ig il m'a dit que vous recherchiez des pretres pr rejoindre de vos rangs, g eu des ouies dire ( merde je sais pas cmt ça s'ecrit -_-") d'une bonne ambiance d'une guilde pas prise de tete ou ça n'est pas la course au stuff mais plutot la course a down les boss et une guilde qui en veut alors je me suis dit tiens tiens pourquoi pas Very Happy

Arrow Comment avez-vous connu notre Guilde? : la tout recemment par alleya qui a renfloue la reputation de votre guilde que certains m'ont deja vantee avant Smile

Arrow Quel était votre ancienne Guilde et qu'elles sont les motifs de votre départ? : wouhhhh longue histoire ^^ : il etait une fois... bon ok je sors... je suis allée chez revelation jusqu'a son disban ou j'ai atteri chez apogee ( j'y ai rejoint mon copain). suite a cela je saturais un peu de ma demo et j'ai decide de monter un peu ma pretre ( apogee n'a pas aime ma pause apparement puisqu'un jour je me suis retrouvee sans guilde...) depuis g reguilde ma demo chez requïem pour la laisser un peu en repos et je prends plus de plaisir a jouer ma pretre c'est pourquoi je suis la ajd Smile vala en gros ^^

sur ce j'ai enfin fini (j'espere que vous vous etes pô endormi >.<) j'espere a plus tard ^^

shad

Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
level 40
level 40



Nombre de messages : 973
Classe : Rogue
Race : Human
Date d'inscription : 30/04/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 17:11

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Belle candidature. Une petite question pour vérifier quand même : tu nous confirmes que si tu es recrutée, tu joueras ta prêtresse en priorité ?

Dans tous les cas, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Natea
level 50
level 50
Natea


Nombre de messages : 1109
Age : 42
Classe : Internationale
Race : Surfeur
Date d'inscription : 09/03/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 17:20

Bienvenue chez nous, ta candidature est prise en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
level 20
level 20
shadow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 18:01

Vivi ma pretresse a pris la tete maintenant je joue ma demo beaucoup plus rarement et c'est surtout au besoin que je la sors Smile donc si vous avez besoin d'un dps plus que d'un heal je la sortirais de son grenier aussi non je compte bien jouer ma pretresse oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 18:12

Après avoir discuter avec toi, j'ai apprécié ton humour.
On te teste mardi pour BWL.
A mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natea
level 50
level 50
Natea


Nombre de messages : 1109
Age : 42
Classe : Internationale
Race : Surfeur
Date d'inscription : 09/03/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 19:02

Quel est le nom de ta démoniste ?
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 19:37

belle candidature en plus c'est une fille ...alors forcement +1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Piri
level 30
level 30
Piri


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/05/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 19:48

Ah ces nains... tous des pervers lol!
Dragnar c'est cuit elle a déjà un mec si tu lis bien tongue
En tout cas belle candidature.
En espérant que tu te consacres effectivement à ta prêtresse avec les grandes n'oreilles sans être trop lassée ou trop tentée de rejouer ta démo en main perso.
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 19:57

Où ça été dit que c'est une fille? ^^ copain ne signifit pas obligatoirement petit amis^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
level 20
level 20
shadow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 19:59

Alors ma demoniste c shâdow faut pas aller très loin xD (me suis pas cassee le cul pour trouver un nom quand j'ai migre ma pretre sur uldaman mdr :p) et je suis pas interessee par les nains c trop petit et trop poilu Oo mouahahahaah Mad
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 20:02

Bienvenue à toi sur notre forum... Bonne chanc pour ton apply... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
level 40
level 40



Nombre de messages : 973
Classe : Rogue
Race : Human
Date d'inscription : 30/04/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 20:02

shadow a écrit:
Alors ma demoniste c shâdow faut pas aller très loin xD (me suis pas cassee le cul pour trouver un nom quand j'ai migre ma pretre sur uldaman mdr :p) et je suis pas interessee par les nains c trop petit et trop poilu Oo mouahahahaah Mad

C'est dur là quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Piri
level 30
level 30
Piri


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/05/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 20:05

Vinsinto ==>
Citation :
je suis une debutante

Like a Star @ heaven
Citation :
elle est un peu a pwal
Hummm... Rolling Eyes

Like a Star @ heaven
Citation :
je suis pas interessee par les nains c trop petit et trop poilu Oo mouahahahaah
+1
Revenir en haut Aller en bas
lef
level 20
level 20



Nombre de messages : 73
Age : 53
Classe : over-cheated
Race : on est tous bleus !
Date d'inscription : 27/08/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 20:13

Citation :
Dragnar c'est cuit elle a déjà un mec si tu lis bien

c po grave, nous, on est pas jaloux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dservices.ch
shadow
level 20
level 20
shadow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 20:21

PTDRRRRRR moi si très la seule prise de bec que j'ai eu ig etait avec une fille qui collait un peu trop mon homme >.< on comprend donc par la que ce n'est pas un nain meme si il a une barbe de pere noel scratch


hum piri qd je dis a pwaaaal g aussi l'echarpe de vision chromatique.. assorti aux jambieres des voiles spirituels je te laisse voir le resultat ig demain xD (désolé si ça déconcentre le raid mais c la seule tenue qui fait +20 resist a tout Shocked mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Alleyä
level 30
level 30
Alleyä


Nombre de messages : 319
Age : 39
Classe : Paladine
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 20:49

-10 000 jveux pas de noob dans la guilde non mais ^^.

Aux obsédés: pas touche c'est ma shadow ^^

Aux officiers: +10000, elle est casse couille mais connait très bien son job. +1 c'est une amie.
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 21:10

comment ca chui trop petit ... j'ai des bonbons de la sansaint si il faut mdr sinon comme dit lef on est pas jaloux mdr
Revenir en haut Aller en bas
shadow
level 20
level 20
shadow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 21:42

faut tj que tu trouves un rasoir alors pcq tu restes poilu et ça les bonbons de la saintsaint n'y changeront rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dorie
level 40
level 40
Dorie


Nombre de messages : 786
Age : 43
Classe : DRUIDE
Date d'inscription : 21/08/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyLun 13 Nov - 23:16

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
shadow
level 20
level 20
shadow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyMar 14 Nov - 1:09

merci m'dame ^.^
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyMar 14 Nov - 2:12

ma tout est vélou comme un animal ...gré baby vraiment gréé !! au moin j'ai plein de mojoooo
Revenir en haut Aller en bas
shadow
level 20
level 20
shadow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyMar 14 Nov - 2:36

éh bé vin diouuuuuu c't'un bon nain ça bonne mère ! Oo 100% biere xD
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyMar 14 Nov - 2:37

100% Bière, on a aussi un elfe... /kiss Celt Razz
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyMar 14 Nov - 2:39

etttttttttt ohhhhhhhhhhhhhh

je croyais que c'etait moi ton nain preferé lol!

bonsoir je profite de ce post d'une part pour dire que la shadow elle est enorme..... +100000

et d'autre part je pollue son post en posant 2 questions

- la possibilité d'avoir un nain pretre spé shadow pourrait il vous effleurer l'esprit????
- quel est le nombre minimum de soirées a vous consacrer? (est ce que 3 est suffisant?)
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw EmptyMar 14 Nov - 2:42

sueny a écrit:
- quel est le nombre minimum de soirées a vous consacrer? (est ce que 3 est suffisant?)
Nos raids se font principalement les mardis et jeudis soir, de 21h à Minuit, et le dimanche de 20h à Minuit... J'entends par là les raids à 40, bien sûr... Des sorties à 20 voire moins sont organisées de temps en temps en semaine, les autres soirs... Donc, en gros, ce sont bien 3 soirs qui sont demandés, oui...
Tu peux bien entendu postuler, si tu le souhaites...
Bienvenue à toi sur le forum, au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty
MessageSujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw   pretrelfette 60 Oo => shâdöw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pretrelfette 60 Oo => shâdöw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature pretre shadow.
» Tyrygôsâ pretre shadow
» shâdow heu... aléanne Prêtre 70
» Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow
» Candidature [Sylvänass][Pretresse shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: