| pretrelfette 60 Oo => shâdöw | |
|
+10Alleyä lef Craft vinsinto Piri dragnar Jenova Natea Memepopeur shadow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alleyä level 30
Nombre de messages : 319 Age : 39 Classe : Paladine Race : Humaine Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw Mar 14 Nov - 2:46 | |
| Yoooo sueny =) ca fait plaisir de te voir mon chtit nain pref ^^ | |
|
| |
sueny Level 60
Nombre de messages : 2548 Age : 49 Classe : Pretre Race : Shadownoob Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw Mar 14 Nov - 2:49 | |
| ca parait interessant... ca serait cool de pouvoir discuter avec un de vos off sur ts demain
pour info je viens de quitter la guilde apogée pour cause de surmenage (en gros) | |
|
| |
Alleyä level 30
Nombre de messages : 319 Age : 39 Classe : Paladine Race : Humaine Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw Mar 14 Nov - 2:50 | |
| oO entre toi, elewané et autres... c'est le leave des anciens :/ | |
|
| |
Craft Level 60
Nombre de messages : 2859 Age : 38 Classe : Trukiflood Race : Qqchose venant de l'IRL Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw Mar 14 Nov - 2:54 | |
| (On dérive un petit peu beaucoup de la candidature de Shadow, là...) - sueny a écrit:
- pour info je viens de quitter la guilde apogée
C'est ce que j'avais cru voir tout à l'heure, en passant dans IF... Je pense qu pour la réunion sur TS, tu devras voir avec Jenova, notre GM... | |
|
| |
shadow level 20
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw Mar 14 Nov - 2:56 | |
| cause de nolifisme xD. enfin chacun son truc ^.^ sueny g jamais dit que j'avais un autre nain prefere j'te signale faut ouvrir les yeux de temps en temps et rester sobre na mé oh :p | |
|
| |
sueny Level 60
Nombre de messages : 2548 Age : 49 Classe : Pretre Race : Shadownoob Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw Mar 14 Nov - 3:00 | |
| desolé je ne pollue plus je contacte jenova demain kiss et bon courage shadow | |
|
| |
Craft Level 60
Nombre de messages : 2859 Age : 38 Classe : Trukiflood Race : Qqchose venant de l'IRL Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw Mar 14 Nov - 3:05 | |
| Pas de soucis.. Si jamais Jeno n'est pas connecté à ton arrivée, hésite pas à /w un membre pour qu'il te redirige sur un officier... | |
|
| |
Jenova Administrateur
Nombre de messages : 2534 Classe : Voleur Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw Mar 14 Nov - 11:32 | |
| Coucou sueny, et bien quand tu veux aujourd'hui | |
|
| |
Neya level 20
Nombre de messages : 122 Age : 46 Classe : Prêtre Race : Humain Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw Mar 14 Nov - 14:41 | |
| hello amie pretre a grande oreille qui aime la biére et va pas tarder a piquer la choppine au buisson ^^( mais de qui je parle?=p) | |
|
| |
Bulle level 30
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw Mar 14 Nov - 14:53 | |
| Et bien et bien, Coucou à vous, bienvenu sur le fofo tout ça tout ça. Pour infos je suis le non officier chargé d'encaisser les frais de dossier d'admission dans la guilde, le montant est variable selon votre classe et la quantité de heal que vous utilisez sur ma personne, contactez moi IG pour qu'on en discute. Je vous expliquerai également quels sont les frais de fonctionnement a verser chaque semaine pour participer aux raid et les equivalences PO<=>DKP pour acheter votre equipement. ++ | |
|
| |
sueny Level 60
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw Mar 14 Nov - 15:06 | |
| bon bah je me suis connecté... j'ai fait tt ce que j'avais a faire... dc je reste a if :p et je vais tester le cote obscur a alterac :p | |
|
| |
Memepopeur level 40
Nombre de messages : 973 Classe : Rogue Race : Human Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
shadow level 20
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw Mar 14 Nov - 16:13 | |
| - Citation :
- et bien et bien, Coucou à vous, bienvenu sur le fofo tout ça tout ça.
Pour infos je suis le non officier chargé d'encaisser les frais de dossier d'admission dans la guilde, le montant est variable selon votre classe et la quantité de heal que vous utilisez sur ma personne, contactez moi IG pour qu'on en discute. Je vous expliquerai également quels sont les frais de fonctionnement a verser chaque semaine pour participer aux raid et les equivalences PO<=>DKP pour acheter votre equipement.
++ hannnnn non officier >.< j'en connais un qui profite et qui se fait des benefices sur le dos de la guilde bon.. je note... le nain alcolo, neya qui veut me saouler et bulle qui veut me soutirer des sous O.o je note je note xD gaffe a vous j'ai fait mon acces ony hier soir donc je viens vous heal ce soir je ferais une liste prioritaire y en a qui vont filer derniers xD ok je sors les alcolo ils seront tellement bourres qu'ils zigzageront entre les attaques mdrr | |
|
| |
Jenova Administrateur
Nombre de messages : 2534 Classe : Voleur Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw Mer 15 Nov - 1:55 | |
| Allez, c'est bien parcequ'on aime bien les weak Candidature acceptée bienvenue dans la guilde Post fermé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pretrelfette 60 Oo => shâdöw | |
| |
|
| |
| pretrelfette 60 Oo => shâdöw | |
|