Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Debriefing Trash de TK et void reaver

Aller en bas 
+10
péön
Lincx
Tennia
Sulfateuse
matorif
Fae
Ezeck
Aletitia
Vrishnak
vinsinto
14 participants
AuteurMessage
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 0:28

Bon voila aussitôt dit aussitôt fait, voici le sujet Smile

Dites ce que vous pensez, avez remarqué ect ect ect

Et need un motivé pour recencer chaque sorte de mob rencontrer avec les sort qu'il fait ou au moins ceux que vous vous rappelé et on les rassemble sur un post de strat.
Revenir en haut Aller en bas
Vrishnak
level 20
level 20



Nombre de messages : 192
Age : 37
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 26/02/2007

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 0:50

Bah que dire à part suffit de prendre le coup de main et ça passera niquel Smile

Pour le point de vue heal, bah faut heal le raid quoi tout entier et pas seulement 3/4 personnes Wink

Sinon /love Salve de guérison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 1:28

abusay!! je suis second au kiki parce que vrish heal 3 personnes a la fois Razz je t'ai presque rattrapé sur les try ou tu mourrais Razz

sinon need les caractéristique des mob de l'instance :

Astromancien ; redresseur de tord garde-sang ; légionnaire garde-sang ; scruteur des étoile : cela ce sont les 6 de l'entrée

la pat de 3 : maréchal garde-sang au milieu et deux Ecuyer garde-sang

plus loin je me souviens plus des noms mais il y a les faucons et les maitres faucons, Puis les gros faucons qui draine la mana.

Ensuite les robot dans le couloir.
Et pour finir les gros trsh de 4 ou 5 avec des robot, des démon et un elf de sang mais je me souviens plus le nom.

voila pour tout les mob rencontrer durant les trash. on va essayer de récapituler tous cela dans un seul post quand on saura ce que fais chacun de ces mob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aletitia
level 40
level 40
Aletitia


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 13/06/2007

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 3:13

Au sujet du boss, je suppose que tout le monde s'en est rendu compte, l'on a tout pour réussir Wink . Voila comment je verrais les choses pour le prochain try.

Tout dépend du placement, déja comme pour gruul, tel groupe dans tel coin de la salle avec le healer de groupe assigné.
Quelques détails a préciser: Gaffe a rester vers votre maximum de portée. J'en ais fais l'expérience, apres une débauche coté aggro le boss s'est rapproché et je n'avais pas assé de temps pour déguerpir quand une boule d'arcane me venais dessus.
Ne vous fiez pas aux focus de big wigs , regardez toujours le haut de l'écran pour regarder et esquiver les boules qui vont dans votre direction, d'ou il faut etre espacé avec chaque personne pour éviter les risques d'être touché.
Sinon en effet coté heal ce n'étais pas trop dur de mon coté, il faut assigner quelques heal au MT et signaler sur t.s les tank qui sont focus apres chaque reset d'aggro.
63% sans préparation au premier try, ça devrais être du gateau cheers
Par contre contre soyez sans pitié coté dps, il a énormément de vie et il ne faut pas attendre qu'il atteingne l'enragé.

Encore un GG à tous l'on a bien avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezeck
level 20
level 20
Ezeck


Nombre de messages : 156
Age : 36
Classe : War@FULLDPS
Race : Tyty fan boy
Date d'inscription : 01/08/2007

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 4:19

Premiere chose que j'ai remarquée : tanker les Maréchaux (les efles avec un casque T2 wawa rouge) a l'écart du raid, son tourbillon est DEVASTATEUR Exclamation Exclamation

Sinon ensuite, y'a les packs dans la salle de Al'ar avec tout les petits piafs, tout le monde sera d'accord avec moi qu'user et abuser de CC (fear, sheep, freeze traps etc ...) est la meilleur solution, cela inclus évidement de se replier pôur éviter une aggro foireuse What a Face

Apres pour les packs dans la salles de void reaver, je pense que ban les mécanos reste la meilleur solution plutot que d'en tuer tout de suite, cependant, avec seulement 2 démos, il est risqué de les maintenir sous ban si jamais le pull est tendu, je vous l'accorde, mais si on riad avec un troisième démo, ca ne sera pas un problème Twisted Evil

Sinon pour Void reaver, le try a été fait sans organisation, mais j'ai remarqué une chose assez importante : les classes a distance ne sont pas a portée max de void reaver, c'est donc arrivé plusieurs fois que je me prenne une boule en m'éloignant du martellement, mais bon, je me fait pas de soucis, ca sera rapidement maitriser et vu comment on l'a descendu apres ce try a l'arrache, ca va tomber clown

My two coppers afro
Revenir en haut Aller en bas
Fae
level 20
level 20
Fae


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2007

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 9:20

Symboles sur les faucons. le cc à la volée c'est bien beau, mais on se retrouve a sheepper le meme, voir quand ca desheep ne pas savoir si c'est le sien qui a cassé.
Revenir en haut Aller en bas
matorif
level 10
level 10



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 9:57

Concernant les démo, j'ai remarqué que tous les robots (trash et void river) étaient immunisé au sort de vie (drain de vie et syphon de vie). Donc les démo spé affliction ne peuvent pas faire leur max dps.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfateuse
level 30
level 30
Sulfateuse


Nombre de messages : 222
Age : 38
Classe : Guerrier
Race : Night Elf
Date d'inscription : 17/08/2006

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 10:45

Niveau tanking :

- Les trashs qu'ont a rencontrés sont a tanker soit dos à un mur (bump) soit dos au raid (boules explosives) et pour tous assez eloignés du raid.

- Les gros robots qui lancent des bolts a 17k comme dit Ezec' ( Wink ) sont assez tranquil niveau renvoi de sort.

- Pour Void Reaver on s'est retrouvé très vite a 2MT (moi et Esery). Dégats physiques je n'ai pas trouvé qu'il tapait si fort que sa. Ce qui est hard c'est le pounding + dégats physiques. Sinon le chagement d'aggro c'est fait assez bien mais il est insensible taunt donc le reprise se fera au niveau de l'aggro donc les OT ne doivent pas se touchés pour laisser s'exprimer le peu de dps cac.

Voilà c'est tout pour le moment lol!

Sulfa king
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 12:13

de mon coté ce que j'ai surtout noté c'est les arcane bolt, il ne suffit pas de gerer la sienne mais aussi celles du groupe (d'ou la necessité de bien rester a ca place (du moins de pas trop changé de cadrant))

Sinon avec mes 33 RA j'ai eu enormement de resist j'ai juste eu de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincx
level 20
level 20



Nombre de messages : 54
Age : 35
Classe : wawa
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2007

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 12:24

Les gros robot on une aggro asse foireuse aussi les sentinelle garde-sang je croi
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 12:35

Pour Void, j'en est vu plein se prendre trop de boule d'arcane alors qu'elle est vraiment visible devant eux ou même de pas bouger après que leur perso est dis la phrase comme quoi la boule va dessus...
En tout je m'en suis prit deux et deux que j'ai pas du tout vu venir Oo elles devaient arrivé de' plus haut donc la prochaine fois je relèverais plus ma tête durant le combat même si je vois plus le sol^^
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 12:37

Aletitia a écrit:
Tout dépend du placement, déja comme pour gruul, tel groupe dans tel coin de la salle avec le healer de groupe assigné.
Quelques détails a préciser: Gaffe a rester vers votre maximum de portée. J'en ais fais l'expérience, apres une débauche coté aggro le boss s'est rapproché et je n'avais pas assé de temps pour déguerpir quand une boule d'arcane me venais dessus.
Ne vous fiez pas aux focus de big wigs , regardez toujours le haut de l'écran pour regarder et esquiver les boules qui vont dans votre direction, d'ou il faut etre espacé avec chaque personne pour éviter les risques d'être touché.
Sinon en effet coté heal ce n'étais pas trop dur de mon coté, il faut assigner quelques heal au MT et signaler sur t.s les tank qui sont focus apres chaque reset d'aggro.
63% sans préparation au premier try, ça devrais être du gateau cheers
Par contre contre soyez sans pitié coté dps, il a énormément de vie et il ne faut pas attendre qu'il atteingne l'enragé.

Encore un GG à tous l'on a bien avancé Wink

Je n'étais pas présent mais tu as tout compris Aletitia, pour les heals ils faut les répartir par groupe et par zone
L'autre point crucial et d'etre max distance pour éviter de toucher les cac dps en cas d'explosion
et le dernier point ba c'est le dps, voili voilou

Je serais dispo ce soir pour bouffer du trash et du void Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kerraoc
level 40
level 40
Kerraoc


Nombre de messages : 652
Age : 33
Classe : pedophile
Race : le coupain a blanche neige
Date d'inscription : 11/08/2007

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 14:46

Débriefing de Tk lundi 20 Aout :

Les trashs :
-Les maintenir tout les temps sous Cc (exemple les cages kara ), sinon ils en sortent et focus en premier les healeurs . Sad
-les faucons , esseyer qu'un tank prenne l'agro de tous , sinon encore une fois focus les healeurs qui ne peuvent caster à cause du bump.
-Les faucons suceurs de mana tanker loin du raid ( la chage me semble etre sur la 2 eme personne de la liste d'agro , à vérifier )
-Les robots , pas de soucis majeurs reactifs au heal et no probleme.
-Les packs avant le robot , un ban pour etre sur et un focus , les packs a 2 robots tanker a l'écart du raid pour eviter les Aoe arcanes fortement désagreables.

Le truc en fer :
-Bien répartir les groupes et bien regarder avec qui nous sommes ,pour les orbes ( peut etre désigner un chef de groupe qui sera charger d'annoncer /donner les indications de déplacement et de replacement afin de pourvoir esquiver vraiment TOUS les orbes)
-Void en lui meme ne tape pas vraiment tres fort , avec des heals au taquet pas de soucis majeurs ( du moin ce que j'ai pu en déceller pendant les 63 premiers %)

Mon point de vue général , pas de soucis majeurs au heal . Avec une gestion parfaite des Cc etc , ca passera comme sur des roulettes en coupant du beurre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 16:28

Kerraoc a écrit:
la chage me semble etre sur la 2 eme personne de la liste d'agro , à vérifier

Il me semble plutôt que le mob charge au hasard dans le raid, c'est pourquoi il faut s'écarter les uns des autres pour éviter de se faire pomper le mana+bump au cas où ça serait notre voisin qui se le prend.
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 16:57

Perso même a max distance je me faisais pompé la mana donc je pense qu'on sela fera pomper atout les coup.A demander a Arkie ou autre... donc il faut faire max dps pour être pas oom a la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 17:44

J'ai raté ca bouh nerf France telecom enfin em revoila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulfateuse
level 30
level 30
Sulfateuse


Nombre de messages : 222
Age : 38
Classe : Guerrier
Race : Night Elf
Date d'inscription : 17/08/2006

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 19:17

Après avoir demander à un ami bien avancée niveau PVE VHL les gros faucons qui se trouve dans la salle d'A'lar sont bien a tanker dos à un mur et le raid tout entier dans le dos du mob au CAC à la façon de MC pour éviter qu'ils se retourne et fonce sur un membre du raid.

Pour se qui est du pompage mana rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMar 21 Aoû - 20:29

Voila j'avais raison sur le pompage de mana Smile rien a faire^^ merci pour la précision du placement on fera comme ça les prochaines fois plutôt que ce qu'on a fais hier^^
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMer 22 Aoû - 1:27

GG a tous pour la soirée.
tout le monde sait qu'on aime les 1%
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ezeck
level 20
level 20
Ezeck


Nombre de messages : 156
Age : 36
Classe : War@FULLDPS
Race : Tyty fan boy
Date d'inscription : 01/08/2007

Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver EmptyMer 22 Aoû - 1:33

GG tout le monde pour ce try a 1%, la prochaine fois, on va lui faire passer l'envie de faire de la mob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Trash de TK et void reaver Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Trash de TK et void reaver   Debriefing Trash de TK et void reaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Trash de TK et void reaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Void reaver 21 aout
» Void Reaver 4 septembre
» /!\ Debriefing Morogrim /!\
» void 28 aout
» void 11/09, manque de heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: