Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 /!\ Debriefing Morogrim /!\

Aller en bas 
+12
Mizu
Asgaroth
Choux
Aimka
Tyräel
Kahshee
tenka
Mogaba
vinsinto
dragnar
TiGui
Ezeck
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezeck
level 20
level 20
Ezeck


Nombre de messages : 156
Age : 36
Classe : War@FULLDPS
Race : Tyty fan boy
Date d'inscription : 01/08/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: /! Debriefing Morogrim /!   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 1:44

Vos impressions, vos remarques, vos questions et vos insultes (je commence : GM en mousse lol! ) sur ce combat Smile

A vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 1:55

On va dire que je m excuse pour la soirée, mais que je vais m'occuper rapidement et personnellement du petit con du raid Smile

Chaque commentaire ou autre non constructif (comme le mien) sera rapidement supprimé
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 3:01

vu d'un dps cac , moro n'a pas l'air dur , c'est du dps constant en verifiant son aggro , de plus penser a garder sa vie au dessus de 6000 de vie pour la bulle (popos , pds , bandage) perso je ne me prend des dégats que lors des tremblement et des bulles ...donc un ptit heal quand je sort de la bulles et c'est tout bon ...
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 9:04

Oui mais les heal c'est différent pour eux Razz on est 4 mini sur tenka qui des fois passe de 100% a 20% donc il faut rattraper ça au plus vite^^ plus les autres heal qui remonte le raid car tout le monde c'est pris 4k et en healant aussi celui ou ceux qui tank les murlocs Smile donc au final en heal c'est assez dur :/
Revenir en haut Aller en bas
Mogaba
level 30
level 30
Mogaba


Nombre de messages : 434
Age : 46
Classe : Hopital de Campagne
Race : Improbable
Date d'inscription : 21/11/2006

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 9:21

dragnar a écrit:
vu d'un dps cac , moro n'a pas l'air dur , c'est du dps constant en verifiant son aggro , de plus penser a garder sa vie au dessus de 6000 de vie pour la bulle (popos , pds , bandage) perso je ne me prend des dégats que lors des tremblement et des bulles ...donc un ptit heal quand je sort de la bulles et c'est tout bon ...


L'idée est bonne sauf que les bulles te dispersent au quatres coin de la piéces.

Hier soir ,en ayant été sur le raid ( au niveau soiin ) avais autre chose a faire que de courir soigner les 4 personnes sortant des bulles,donc le plus rapide dans se cas la c'est bandage affraid .

Un autre problème est la ligne de vue du a la pente,il arrive fréquement que la personne soit hors de vue ou hors de portée.Alors qu'elle se trouve a coté.

Enfin le try fut instructif....wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ezeck
level 20
level 20
Ezeck


Nombre de messages : 156
Age : 36
Classe : War@FULLDPS
Race : Tyty fan boy
Date d'inscription : 01/08/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 10:38

Un combat somme toute simple, mais long, et demandant d'important moyen.

Comme le dit drag, en tant que cac,les seuls problèmes sont juste l'aggro (malgré salut, et mes -32%, au premier try j'ai rattrapé tenka a 75% mais en me donnant à fond d'entrée de jeu Razz ) et la vie, avoir plus de 6K hp en prévision d'un tp->bulle ou d'un stun.

Par contre,les trashs sont méchament relous No
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 10:55

pour lagro et tres long a monter vu le debuff de 400%
frappe fort le cochon hier c etais pas mal le placement et bon mais va falloir aller plus vite sur les trash aussi pour permmettre de realiser plusieur trail sur lui hier c'etais la premiere fois qu'ons le voyaient comme j ai dit on et venu on a vu la prochaine fois je pense qu il passe a la trappe
prevoir 2 pretre ombre serais bien aussi pour regen mana car c'est un combat asser long pour la manateux :p
les heal on un tres gros role a jouer durant toute la duree du combat .
Pour moi la phase a gere cest celle des murlocs si les murloc sont gerer
+ bandage ceux des bubulle ca devrais largement passer
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 11:27

(encore dsl pour la deco de 5 min : / )
2eme point de vu de dps cac : combat easy mode : dps check aggro et c'est tout, un bandage a la sortie des trombes d'eau et basta, pds dans les coups dure, bref rien d'insurmontable.

Petite chose tout de meme il m'ai arrivé de me retrouvé 3 fois de suite dans les trombe d'eau donc tout les 40 s donc mon cd de bandage n'était pas up, donc un petit flash heal ou hot est le bien venu a la sortit des trombes.

Pour les trashs, (packs de murlock)
- 2 sheep sur les guerriers
- focus dps sur hydromancien
- puis dps sur chaman
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 11:54

tenka a écrit:
prevoir 2 pretre ombre serais bien aussi pour regen mana car c'est un combat asser long pour la manateux :p


T'inquiete pas papatenka aprés 2 soirée dehors j'ai fait assez de social pour le mois a venir je vais reviendre vous embéter des ce soir hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 14:17

Je rejoins l'idée des dps cac comme quoi le combat n'est pas trop dur pour les dps, et pas que pour les cac en fait, même si ça doit être plus dur pour ceux qui sont chargé d'aoe les murlocs, étant donné la longueur du combat, il faut prévoir masse regen/popos.
Revenir en haut Aller en bas
Choux
level 30
level 30
Choux


Nombre de messages : 297
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 15:48

Hum numero 1 : pig

tenka a écrit:
realiser plusieur trail

On dit "Try" papa Tenka et non "Trail"!! il est mimi xD

Hum numero 2 : albino

Kahshee a écrit:
(encore dsl pour la deco de 5 min : / )

Voir le double ! il est mimi lui aussi xD

Hum numero 3 : cat

Je pense que niveau mana, en tout cas pour les mages ca devrait etre bon, j'etais environ a 70% pour le 1er try et je n'ai pas utilisé evocation, popo ou pierre de mana ^^

Kissou ! pig albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Asgaroth
level 20
level 20
Asgaroth


Nombre de messages : 98
Age : 46
Classe : tank carton
Race : Casse @@ :)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 20:02

Alors moi je ne vais pas forcément être tendre, mais je vais faire quelques remarque sur le raid d'hier (20/11/07) qui sont pour certaines valables pour celui qui s'était passé Lundi. Désolé Bilboquet, je risque de faire un post à rallonge mais bon ...

D'une manière générale :

- Déjà, TS est un outil qui est mit à disposition pour simplifier la gestion / alerte en instance, pas quelque chose pour raconter sa vie. Donc on ne devrait y entendre que le raid leader et éventuellement en cas "d'urgence" des "phrases" courtes et claires du style reculez, pat, agro de %t etc ... et pas "euh là je crois que j'ai repris l'agro, aidez moi" (qui soit dit en passant ne dit pas qui et ne sert pas à faire avancer le raid). On peut s'en servir pour faire du debrief entres des trys, le temps que tout le monde revienne, buff etc, ça permet de faire gagner du temps. Mais pensez à une chose, il y a une légère latence donc ne cherchez pas à tous prendre la parole à la fois. Chacun son tour, ça évite une cacophonie. Essayez de priviligier le /raid /party /say ^^.
- Ensuite, certains se connaissent bien, d'autres moins, et si on peut se permettre certaines choses, essayez tout de même de le faire dans le respect d'autrui. Pour la plupart nous sommes majeurs, certains sont mineurs mais font preuves d'une certaine maturitée, donc agissons tous comme tel afin d'éviter tous froissements pouvant perturber le bon déroulement du raid.
- Entre les packs, pendant les buffs etc ..., on peut s'amuser, mais quand le leaddit stop on redevient sérieux, suivez les consignes. Tout comme quand un raid leader donne une strat, consigne etc ..., on s'y plie. Si on est pas d'accord, on le wisp éventuellement, mais on ne lance pas de débat. Après on peut rajouter des infos par expérience personnelle sur le /raid par exemple.
- Que des joueurs en sur stuffs vont à kara par exemple en touristes, je ne dis pas, mais quand on part en raid 25 d'une manière générale, essayez de prévoir popo de vie/mana, élixirs/flasque et buff nourriture au minimum pour la durée du raid (au moins pour les boss). C'est sur ça peut revenir cher, mais si tout le monde joue le jeu, ça peut revenir moins cher de down un boss au troisième try par exemple que de passer une soirée wipe. Ca peut sembler inutile mais ça fait quand même une diff. Dans le même registre, il est bien vue d'arriver en raid full serti et enchant. Même une gemme à 1Po à l'AH ou l'enchant lvl 25 reste mieux que rien ... Tout comme ça peut paraitre évident, mais vennez avec un stuff réparé à 100% et pas en JcJ. De manière exceptionnelle ça peut arriver (La preuve Kashou Lundi (/kiss Smile)) mais pour avoir partager pas mal de raid avec cette personne, je peux dire que c'est exceptionnel, et que ça a suremùent dû plus l'ennuyer lui que nous ...
- Quand il y a un wipe, revenez à pied ... C'est pas comme si on vous demandait en IRL de faire le tour du quartier ... Ca évite au heals quand ils arrivent de devoir rez et re régen ... Dans la même série, quand on pressens un wipe, si on peut prévenir quand il y a une ID/PDA, ça peut faire gagner du temps en évitant de libérer et se positionnant pour un rez possible. Là aussi ça peut paraitre con, mais par expérience perso, en tant que war, si je meurt dans les premiers et que je vois que ça part trop en sucette, je vais libérer pour gagner du temps, sans forcément savoir s'il y a une PDA Smile
-Quand vous venez en raid, prennez la peine de lire les strats et d'essayer d'assimiler votre tache dans le raid. Perso j'hallucine quand à titre personnel, lundi à l'oeil, je n'ai eu "aucunes" consignes sur les trashs (alors que je n'ai pas grand chose comme infos sur le joystick) et qu'on passe "vingt ans" à expliquer une strat boss. Mais ça reste un constat personnel.

Morogrim :

Bon. Comme on a pu le voir, il tape plutôt fort le bougre (Tenka il est tout weak :p)
- Première remarque, tout le monde ne prend pas le temps de mettre un bandage après une tombe d'eau. Certe ça fait perdre "un peu de temps", mais ça fait économiser de la mana aux heals, et c'est un combat sur la durée !!! Donc lachez vous sur ces bandages (nourriture le cas échéant pour les Hunts qui FD et sont hors combat s'ils préfèrent ^^)
- Lors des pops des murlocs, tigui a "souvent" eu l'agro ... Là je ne comprends pas forcément. Selon le schéma d'hier, 3 paloufs et lulu sur tenka en chain heal, donc Tigounet en théorie tu devais je pense heal le raid. Ne serait il pas judicieux d'attendre que "tous" les murlocs aient été agros avant de heal le reste du raid ?
- En général, j'ai remarqué un décalage sur l'arrivée des deux packs à notre emplacement. Ce qui "peut" être sympa si la compo le permet, un palouf au nord, l'autre au sud et consécration pour que chacun s'attire son pack, puis réunion, le Palouf "prot" récupère ceux de "l'offpalouf"pendant que war coup de tonnerre, cri démorailisant et essaie d'en prendre une paire pour soulager le palouf prot. C'est juste une suggestion comme ça, je ne dis pas que c'est faisable, ni que c'est la soluce ^^. De même, le pasmalin devrait donner le top en fonction de son agro pour le DPS AoE. Si on perd un ou deux AoE, ça compromet grandement la durée de vie du raid Smile. Si le pasmalin meurt, un OT prend le relais en cri de défi ou autre selon la classe, Donc soyez réactifs sur le DPS car ça ne dure pas longtemps (6 secondes de mémoire pour un cri de défi).
- Niveau placement, je pense que nous n'étions pas mal sur le premier et dernier trys. Le second m'a moins plu (tout comme à Tenka Wink). Pensez qu'en phase deux (-25% de vie), plus de tombes mais des globes d'eau qui se déplacent assez lentement. Donc faudra "espacer les heals" afin de limiter ceux qui doivent bouger le cas échéant car le tank prend cher et si les 4 heals bougent en même temps, c'est le drame ^^.
- Pour le passage que tu as trouvé Milou, ce serait bien d'en faire profiter tout le monde car quitte à mourrir un peu plus loin par agro (si c'était de toi l'agro ? Mystère / bug instance ?), car ça a permit de faire un try supplémentaire Smile (Milou elle est là pour relever le niveau de tigounet (/cast vanish).

Voilà dans les grandes lignes ce que j'avais à dire. A noter que je ne suis pas officier, que mes propos n'engagent que moi. Je ne suis pas infaillible et moi le premier ça peut m'arriver à déroger àa ce que j'ai écris, mais j'essaie de m'y tenir. Si on veut faire du PVE HL, ça demande un minimum de rigueur à mon sens.
Aller j'arrête de vous saouler Smile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
level 40
level 40
Mizu


Nombre de messages : 595
Age : 32
Classe : humain
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 20:39

+1 troll mais t'est chiant avec tes post a ralonge !!!!!!
et pour ce qui est des popo bouffe flasc etc... on en avait l'expérience avec les new legend^^ (ou mémes légend je dirait puisque je pense que nous fesons partie des votre mintenent^^)sur curator ou il y avait eu un coup de gueuledu monsieur a la grosse voix nommé kouroc pour que tlm viennent full popo bouffes,et nous avons pu le tomber.
enfin bref voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 21:37

bon j'ai pas tout lu ton post asga xD (Tu ne veux pas le faire sous forme de BD avec plein d'images? ^^)

-ligne tigounet===> j ai testé heal de zone = mort
heal de zone + oublie = mort quand meme lol!

donc voila prochaine fois tout le monde sortira des bandages^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgaroth
level 20
level 20
Asgaroth


Nombre de messages : 98
Age : 46
Classe : tank carton
Race : Casse @@ :)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 21:57

TiGui a écrit:
bon j'ai pas tout lu ton post asga xD (Tu ne veux pas le faire sous forme de BD avec plein d'images? ^^)

-ligne tigounet===> j ai testé heal de zone = mort
heal de zone + oublie = mort quand meme lol!

donc voila prochaine fois tout le monde sortira des bandages^^

Tu fais les images et je fais les dialogues ^^.

Sinon tente oublie sans heal de zone :p
Revenir en haut Aller en bas
kouroc
level 40
level 40
kouroc


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 21:58

A mon tour Very Happy

Donc déjà Troll, t'es lourd à faire des posts plus longs que les miens ! J'en ai pas encore fait ici mais c'est comme celui de troll là, on peut s'asseoir, prévoir le café, la brosse à dent etc etc ^^

Sinon, et bien +1 pour la 1ère partie concernant les raids en général. Je rajouterais juste que la bouffe donnée par nos amis magos c'est pas fait pour décorer ou encombrer les sacs, il faut que tout le monde regen après un pack.


Et pour Morogrim, je pense que la principale difficulté est le heal. Bon perso, je peux pas trop donner mon avis là dessus vu que je me suis esquivé pour aller pseudo-tanker les murlocs.
Au niveau du placement, d'après les différents avis, il en ressort que le 1er et 3eme try étaient les meilleurs niveau placement.
Pour l'aggro sur Morogrim, pas de stress, le combat sera long d'une manière ou d'une autre donc il faut bien laisser le temps au MT de construire son aggro (qui a un débuff de 400% sur sa vitesse d'attaque...), on est pas pressé sur ce combat vu qu'il n'y a pas de timer pour l'enrage.
Alors pour les murlocs: alors déjà j'ai tenté de les tanker pour voir ce que ça donnait et on va dire que ça passe à peu près, même si je suppose que ça a donné quelques sueurs froides à nos healers ^^ A noter aussi que je n'avais pas le template adéquate pour générer l'aggro suffisante pour les tenir tous sur moi, cela sera modifié pour la prochaine fois.
Il est vrai qu'ils ne venaient pas forcément tous sur moi, ils allaient parfois sur les healers. Ce qu'il se passe, c'est qu'après les tremblement de terre, c'est que je claque de gros heals pour générer pas mal d'aggro. Mis à part les healers du MT qui sont obligés de continuer leur boulot mais les autres healers doivent pouvoir attendre un peu avant de remettre le raid full vie afin d'être sur que les murlocs viennent sur moi. Si on me laisse bien aggro les murlocs et qu'on les aoe dans la foulée, ça ne prendra que quelques secondes et ensuite les healers du raid auront un peu de temps pour remonter toutes les vies.

Voilà, y a surement d'autres petits détails à améliorer mais je ne pense pas que Morogrim nous résistera bien longtemps... tout comme les autres d'ailleurs!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 23:00

Pour le heal de tigui le problème il peut pas trop attendre pour heal car les murloc arrivent après que tout le monde se soit pris 4k de dégat donc faut que le palouf qui tank ou les war taunt et prenne les murloc avant qu'il tue tigui ^^

Sinon je suis en partie d'accord avec tout ce que tu as dit Razz

Pour les trash de l'oeil si tu n'as rien sur joystick par contre sur le forum il y a un post dessus quand on a commencer l'oeil on a fait un débreifing trash Very Happy go faire l'archéologue pour le trouver Smile

Et oui vous faites partit des Legend perso...on a agrandi la famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMer 21 Nov - 23:53

Euh je sais plus avec qui j'ai pu parlé de ca mais certainnes guildes reculent avant le tremblement de terre seul le tank, les cacs et les healers du tank prennent des degats comme ca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cami
level 10
level 10



Nombre de messages : 29
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyJeu 22 Nov - 16:06

PLop,

Moi je fais un retour sur la phase des murlocs puisque c'est celle qui me concerne. Very Happy
Premier try impec, bonne prise d'aggro on a pu aoe comme des porcs et ca dés l'arrivée des murlocs. Quand les murlocs sont sur nous avant l'aoe je faisais une nova de givre pour stabilisé les murlocs et ensuite en tounant autour des aoes.
J'ai trouvé que ca ce passée bien gérer ainsi.
En appoint peu etre que les mages devrait avant faire des cônes de froid pour ralentir des murlocs ca serait un plus sympa, le temps que nos palouf prennent l'aggro.
Par contre ils sont beaucoup moin resistant que les premiers murlocs j'ai trouvé. Pourtant ce sont des elites 71 comme les autres.

Un ++ sur la réactivité du raid au moment ou il y a eu le bump sur le pont qui a balancé une partie des gens dans l'eau. Dans bien des cas c'etait le cipe assuré, là c'est nous qui avaons assuré Wink

Un petit - sur le temps perdu entres les trys, le temps de rebuff et regen et beaucoup trop long, et sous ts c'est parfois un peu le chaos. Et puis pour le début du raid peu être avoir tlm devant l'instance a partir de 20h30 dans l'instance 20h45 pour commencer les buff compo des groupes et pour pouvoir pullé le premier mob véritablement a 21h.
Sinon une soirée de try super sympa a refaire rapidement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyVen 23 Nov - 18:52

Faut le voir pour le croire No
Revenir en haut Aller en bas
Cami
level 10
level 10



Nombre de messages : 29
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMar 27 Nov - 12:13

pourquoi tu dis sa ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMar 27 Nov - 12:35

Juste pcq'il s'est tapé une session flood je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cami
level 10
level 10



Nombre de messages : 29
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMar 27 Nov - 12:41

Je vois ce que tu veus dire bounce Laughing qu'est ce que tu fais là toi t'est pas au boulot confused Laughing Laughing et puis d'abord stoua qui floooood lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMar 27 Nov - 16:19

video de "last resort" avec un placement "super packé"
http://video.google.de/videoplay?docid=8262019412947148054
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ EmptyMar 27 Nov - 16:38

Petite question en passant, qd on se fait ejecter apres une tombe d'eau, est-ce-que la levitation (priest powaa) ou plume legere mago ca peux aidé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Morogrim /!\   /!\ Debriefing Morogrim /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Debriefing Morogrim /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing Alar
» Debriefing Supremus
» /!\ Debriefing Leo /!\
» Debriefing SSC - Lurker Below
» /o\ Debriefing Vashj /o\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: