Sur Leotheras:43% au 2eme try, 15% au 3 ou 4eme, il aurait du tombé hier!!! On a le dps, les tank et les heal qui vont bien, maintenant faut se sortir les doigt du cul et se montrer un peu plus reactif. Tyty mode "envie de bouffer du demon au gouter" ON.
Trop de mort pendant les tourbillons, allez matter la video c'est largement faisable et finalement assez simple comparé a certaine strat tordu apparu avec BC.
Avec bigwigs personne ne devrait se faire avoir: vous avez 20s de "cd de tourbillon" pour le dps une fois qu'un MT l'a recupéré, a la fin des 20s tout le monde se planque pendant les 10s du "tourbillon", reset d'aggro et rebellotte.
Surveillez les cd de bigwigs et il ne "devrait" pas y avoir de mort.
Qd il passe en phase demons,
stop dps jusqu'a ce que Grat le reprenne (si tout le monde stop bien le dps c'est quasi instantanné), et burst dps pendant 60s jusqu'a ce qu'il repasse en forme humaine.
Reset d'aggro tenka le reprend et c'est repartit pour un tour.
Pour le prob du pop des demons premiere chose: soyez tres reactif. Bigwigs annonce le cd avant pop des demons puis affiche le noms des personnes concernés, Tigui le repete sur ts, vous lisez/entendez votre nom => vous focussez votre demon.
Pour les healeur et tank qui aurait du mal, munissez vous de trinket qui boost votre dps que vous claquez a ce moment la. Pour les healeur je ne saurez que vous recommander de vous procurer l'un des objets suivants:
- Don de Xi'Ri, reveré sha'tar:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29179,0- Encore mieux pour les clairevoyants (puisque nos demons sont relativement resistant) Gemme de sang des clairevoyant, révéré Clairevoyant:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29132,0(il y en a peut etre d'autre dans les autres factions)
Prevoyer egalement des armes dps que vous switcherez au pop de votre demons, soit au moyen d'une macro soit en utilisant itemrack.
Sur le raid:Concernant tout les try que ce soit Leo Moro ou meme les boss "non-farmer", ca a deja été dis et repété mais apparement pas assez,
tout le monde dois venir avec:
- bouffes
- popo vie/ mana /bandage...
- elixir ou flacon
- huile de mana/sorcier/pierre a aiguiser...
- stuff full enchant/gemme (noubliez pas les enchant d'epaule et de tete dans les diverses faction)
Pour 5 charge d'huile de sorcier, soir 5 heure de +40degat des sort, c'est seulement:
3*Poussière des arcanes
1*Fiole imprégnée
1*Cauchemardelle
Pour 5 charge d'huile de mana:
3*Poussière des arcanes
1*Fiole imprégnée
1*Néantine
Vous n'etes pas enchanteur? Perso ca ne me derange pas de depanner 3 poussiere des arcanes. Maintenant que ca dure 1h c'est vraiment weak en compo.
Vous n'etes pas cuisinier? Ce n'est forcement la peine de vous ruiner a l'hv, la moitié de la guilde l'est. J'ai toujours de quoi faire du feu sur moi, je ne pense aps etre la seule, prenez vos compo sur vous et on vous craft ca au debut du raid.
Il existe une multitude de recette adapté a toute les classes, entre les buff force/pa/agi/toucher/spell/critique/mp5/heal et meme le bon vieux +20endu, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur. Les compo necessaire pour crafter les buff bouffe se loote sur des mobs de bas lvl (generalement lvl 63-65) et se farm assez, voir tres rapidement.
Seul truc chiant les buff mp5/heal qui requiert de la poiscaille, mais ici encore y'a moyens de s'arranger avec les pecheurs. Moi par ex je farm le +40heal des mes paloufs preferés et eux me farme des cauchemardelle pour mes huile et mes flacon, echange de bon proceder. Pour le moment ma production depasse largement leur consommation, j'essai d'en mettre a la banque de guilde mais le plus souvent je suis obligé d'en vendre a l'hv pour palier a ma consomation exorbitante de cauchemardelle et de gangrelotus. Si ca interesse d'autre heal non pecheur, n'hesiter pas a me le faire savoir je ferai de mon mieux pour que tout le monde s'y retrouve.
Ca parait con a dire mais pensez a vous adressez a des alchi spé elixir pour vos flacon/elixir, a des spé popo pour vos popo, vous y gagnerez en temps de farm/payho.
Trouvez des arrangements avec les autres en fonction de vos possibilité, on est tous unis contre les WB!!
Enfin avant chaque try les buffeur font de leur mieux pour ne pas perdre de temps, mais surveiller vos propre buff: endu/espri/papate/intel/buff resist/autant de bene que de palouf. Il arrive parfois qu'un buff passe a la trappe, vous ne devez pas compter sur eux les yeux fermer.
On ne le repetera jamais assez, regenez vous tout seul comme des grands. Vous avez de la bouffe de mage, c'est gratuit, les healeur on assez a faire avec les rez et les buff pour claquer leur mana a vous healer apres un try.
Qd le lead fait l'appel, vous devez avoir tout vos buff, vos pds, et votre perso booster au maximum.
Pour les blonde comme moi, repéré vos carac full buff: avec buff esprit amelio+huile+flacon de pure mort+bouffe spell, je sais que je dois etre a 1397 degat. Qd le lead commence l'appel, si je n'ai pas mes 1397, c'est la que je m'affole et cherche ce que j'ai oublié. "Oh zut alors! Mon huile est fini!!" J'en remet et c'est partit.
Desolé pour ce roman (nonon papatenka c'est le dernier promis je ne replonge pas), mais je pensais vraiment qu'il tomberai hier soir. La prochaine fois, s'il ne tombe pas, je fouetterai kikonque sera dans mon champ de vision!!