Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Debriefing Leo /!\

Aller en bas 
+11
Kerraoc
kouroc
vinsinto
graton
nightslayer
Kahshee
Wulfgaar
Choux
dede
tenka
Tyräel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: /! Debriefing Leo /!   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 13:40

Sur Leotheras:

43% au 2eme try, 15% au 3 ou 4eme, il aurait du tombé hier!!! On a le dps, les tank et les heal qui vont bien, maintenant faut se sortir les doigt du cul et se montrer un peu plus reactif. Tyty mode "envie de bouffer du demon au gouter" ON.

Trop de mort pendant les tourbillons, allez matter la video c'est largement faisable et finalement assez simple comparé a certaine strat tordu apparu avec BC.
Avec bigwigs personne ne devrait se faire avoir: vous avez 20s de "cd de tourbillon" pour le dps une fois qu'un MT l'a recupéré, a la fin des 20s tout le monde se planque pendant les 10s du "tourbillon", reset d'aggro et rebellotte.
Surveillez les cd de bigwigs et il ne "devrait" pas y avoir de mort.

Qd il passe en phase demons, stop dps jusqu'a ce que Grat le reprenne (si tout le monde stop bien le dps c'est quasi instantanné), et burst dps pendant 60s jusqu'a ce qu'il repasse en forme humaine.
Reset d'aggro tenka le reprend et c'est repartit pour un tour.

Pour le prob du pop des demons premiere chose: soyez tres reactif. Bigwigs annonce le cd avant pop des demons puis affiche le noms des personnes concernés, Tigui le repete sur ts, vous lisez/entendez votre nom => vous focussez votre demon.
Pour les healeur et tank qui aurait du mal, munissez vous de trinket qui boost votre dps que vous claquez a ce moment la. Pour les healeur je ne saurez que vous recommander de vous procurer l'un des objets suivants:
- Don de Xi'Ri, reveré sha'tar:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29179,0
- Encore mieux pour les clairevoyants (puisque nos demons sont relativement resistant) Gemme de sang des clairevoyant, révéré Clairevoyant:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29132,0
(il y en a peut etre d'autre dans les autres factions)
Prevoyer egalement des armes dps que vous switcherez au pop de votre demons, soit au moyen d'une macro soit en utilisant itemrack.



Sur le raid:


Concernant tout les try que ce soit Leo Moro ou meme les boss "non-farmer", ca a deja été dis et repété mais apparement pas assez, tout le monde dois venir avec:
- bouffes
- popo vie/ mana /bandage...
- elixir ou flacon
- huile de mana/sorcier/pierre a aiguiser...
- stuff full enchant/gemme (noubliez pas les enchant d'epaule et de tete dans les diverses faction)

Pour 5 charge d'huile de sorcier, soir 5 heure de +40degat des sort, c'est seulement:
3*Poussière des arcanes
1*Fiole imprégnée
1*Cauchemardelle
Pour 5 charge d'huile de mana:
3*Poussière des arcanes
1*Fiole imprégnée
1*Néantine
Vous n'etes pas enchanteur? Perso ca ne me derange pas de depanner 3 poussiere des arcanes. Maintenant que ca dure 1h c'est vraiment weak en compo.

Vous n'etes pas cuisinier? Ce n'est forcement la peine de vous ruiner a l'hv, la moitié de la guilde l'est. J'ai toujours de quoi faire du feu sur moi, je ne pense aps etre la seule, prenez vos compo sur vous et on vous craft ca au debut du raid.
Il existe une multitude de recette adapté a toute les classes, entre les buff force/pa/agi/toucher/spell/critique/mp5/heal et meme le bon vieux +20endu, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur. Les compo necessaire pour crafter les buff bouffe se loote sur des mobs de bas lvl (generalement lvl 63-65) et se farm assez, voir tres rapidement.

Seul truc chiant les buff mp5/heal qui requiert de la poiscaille, mais ici encore y'a moyens de s'arranger avec les pecheurs. Moi par ex je farm le +40heal des mes paloufs preferés et eux me farme des cauchemardelle pour mes huile et mes flacon, echange de bon proceder. Pour le moment ma production depasse largement leur consommation, j'essai d'en mettre a la banque de guilde mais le plus souvent je suis obligé d'en vendre a l'hv pour palier a ma consomation exorbitante de cauchemardelle et de gangrelotus. Si ca interesse d'autre heal non pecheur, n'hesiter pas a me le faire savoir je ferai de mon mieux pour que tout le monde s'y retrouve.

Ca parait con a dire mais pensez a vous adressez a des alchi spé elixir pour vos flacon/elixir, a des spé popo pour vos popo, vous y gagnerez en temps de farm/payho.

Trouvez des arrangements avec les autres en fonction de vos possibilité, on est tous unis contre les WB!!



Enfin avant chaque try les buffeur font de leur mieux pour ne pas perdre de temps, mais surveiller vos propre buff: endu/espri/papate/intel/buff resist/autant de bene que de palouf. Il arrive parfois qu'un buff passe a la trappe, vous ne devez pas compter sur eux les yeux fermer.
On ne le repetera jamais assez, regenez vous tout seul comme des grands. Vous avez de la bouffe de mage, c'est gratuit, les healeur on assez a faire avec les rez et les buff pour claquer leur mana a vous healer apres un try.
Qd le lead fait l'appel, vous devez avoir tout vos buff, vos pds, et votre perso booster au maximum.
Pour les blonde comme moi, repéré vos carac full buff: avec buff esprit amelio+huile+flacon de pure mort+bouffe spell, je sais que je dois etre a 1397 degat. Qd le lead commence l'appel, si je n'ai pas mes 1397, c'est la que je m'affole et cherche ce que j'ai oublié. "Oh zut alors! Mon huile est fini!!" J'en remet et c'est partit.

Desolé pour ce roman (nonon papatenka c'est le dernier promis je ne replonge pas), mais je pensais vraiment qu'il tomberai hier soir. La prochaine fois, s'il ne tombe pas, je fouetterai kikonque sera dans mon champ de vision!!


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 14:23

euh ben ta tous résumer gg tyty jolie roman lol! affraid affraid Sleep rabbit pig monkey
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 15:11

affraid affraid affraid Qui se cache dans le corps de Tyty affraid affraid affraid


Enfin je suis d'accord sur tout. TiGui a précisé quelquechose hier en fin de raid sur TS je vais mettre ca noir sur blanc pour que tout le monde soit au courrant...

" Les personnes qui viennent en raid sous flacon/bouffe/huile seront prio sur les autres"

Je rajouterai on vous demande pas de venir tout le temps avec un flacon mais sur les nouveaux boss qu'on try ou qu'on doit confirmer faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 15:27

dede a écrit:
affraid affraid affraid Qui se cache dans le corps de Tyty affraid affraid affraid

Eu... ba une tyty tout ce qu'il y a de plus innofensive!

Je devrait peut etre ressortir ma vieille signature lol!

Attention, le monstre se reveille..
Revenir en haut Aller en bas
Choux
level 30
level 30
Choux


Nombre de messages : 297
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 15:37

Hum n'ayant pas participé hier, j'aimerai m'informer pour ce soir ^^ et apprendre la strat de léo, mais je l'ai pas vu sur le fofo? qqn peux me donner le lien, ou je connais deja léo mais sous son vrai nom, et non ce doux petit pseudo..

hihi.. ^^

Ah oui GG tyty pour ton post ^^ mais il manque qqc d'essentiel = Prevoir la plus belle tenue pour la photo final (au moins essayer de me concurrencer xD) hihi kissou !

pig monkey cat albino elephant pig monkey cat albino elephant pig monkey cat albino elephant pig monkey cat albino elephant pig monkey cat albino elephant pig monkey cat albino elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 15:42

Tu as la strat ici meme:

https://legend-uldaman.forumgaming.fr/le-sanctuaire-du-serpent-f41/leotheras-the-blind-t3415.htm

Ainsi que la video:

http://video.google.de/videoplay?docid=-5629845567540296857&q=Leotheras&total=230&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1



Pour la plus belle tenue j'essaye de trouver une jupe ecossaise depuis que j'ai commencer WoW jamais reussit a mettre la main dessus... Si tu a des plan pour des ventes privées je suis preneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choux
level 30
level 30
Choux


Nombre de messages : 297
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 15:48

Je me plonge dans la strat.. merci TyTy rabbit
Pour le kilt, hum j'ai des vagues souvenir d'un kilt au temple mais est-il en tissu, je ne sais plus.. A revoir ^^

cat monkey pig albino elephant cat monkey pig albino elephant cat monkey pig albino elephant cat monkey pig albino elephant cat monkey pig albino elephant cat monkey pig albino elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 16:01

Pour information hier soir j'étais sous:

huile de mana excellente sur arme

elixir de sagesse draénique (plus d'intelligence et d'esprit il me semble)

(euh le truc qui donne + de soins me souviens plus le nom de la potion)

en nourriture c'était du +23 dégats des sorts et +20 esprit

ça c'est pour Léothéras car je trouve que le combat ne fait pas trop manger de mana.

Pour les combats longs (morogrim par exemple) prévoir le flacon de puissante restauration qui donne une très bonne regen mana ainsi que l'huile de mana excellente

sinon c'est bien sûr réserve de potions de mana (les néangons pour TK, les truc de SSC pour SSC ainsi que les potions obtenues auprès des ogres d'Ogri'la pour Gruul, Magthéridon ben c'est popo standard).
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 16:03

Tyräel a écrit:
tout le monde dois venir avec:
- bouffes
- popo vie/ mana /bandage...
- elixir ou flacon
- huile de mana/sorcier/pierre a aiguiser...
- stuff full enchant/gemme (noubliez pas les enchant d'epaule et de tete dans les diverses faction)

Ca me fait toujours delirer de voir ca... je pensais que c'était evidant en pve hl... : D

sinon bah ... il tombe ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 16:03

c'est un combat relativement simple des que les changements de phases sont gerer!

Pas trop sympa pour les cac par contre qui doivent faire des aller-retour toutes les 20 secondes avec le tourbillon

Sinon il faut vraiment burn dps quand il est en phase démon ans reprendre l'aggro et ce qui peut être sympa pour les joueurs ayant de la PA de se munir d'un elexir de démon ce qui peut être super util sous cette phases Smile


Elexir de demon qui lui augmente la pa de 280( ou 250 je l'ai plus sous les yeux ) qui prend comme debuff l'elexir de bataille donc apres ca depend des joueurs^^ qui préfére jouer avec de l'agi/force!

En tout cas je pense que sur la prochaine soirée de try il tombera ce qui veut dire se soir je veut voir sur le ccg se soir GG et quil tombe et qu'il passe en mode farming lààà

mhmmmm quoi d'autre a dire... oui que le tourbillon fait non seulement mal aux personnes qui se le prennent mais il met un DoT de 10 secondes qui lui enléve 2500pdv/s,donc il faut vraiment penser a bouger^^

Kissou alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 16:07

Kahshee a écrit:
Ca me fait toujours delirer de voir ca... je pensais que c'était evidant en pve hl... : D

C'est pour ca que je tape ma (petite) gueulante, ca dois etre aussi naturel pour tout le monde que de respirer ou meme de se co a wow au reveil (eu.. ca c'est pour moi Embarassed)

nightslayer a écrit:
oui que le tourbillon fait non seulement mal aux personnes qui se le prennent mais il met un DoT de 10 secondes qui lui enléve 2500pdv/s,donc il faut vraiment penser a bouger

Oui effectivement je n'est pas pris la peine de le repété, c'est dans la strat et c'est bien pour ca qu'il faut absolument se planquer! (nonon c'est pas pcq'on a envie de joué a cache cache!) J'en profite au passage pour souligné que si vous choper ce debuff, c'est la mort quasi assuré. Les poses de bandage sont interompu au premier ticks, et j'en ai fait l'experience avant hier, pour survivre a ca meme avec pds et popo soin ca passe pas, j'ai du m'overheal comme une porcasse pour resté en vie (mais oom...), sans compté le fait que les heal a la fin du tourbillon c'est la prise d'aggro assuré. En bref, personne ne dois chopé ce debuff.

Wulfgaar a écrit:
(euh le truc qui donne + de soins me souviens plus le nom de la potion)

=> Elixir de pouvoir de guérison ^^
A vote service M'ssieur l'palouf


[Tyräel] <= love les paloufs... et les fufus! (le grand dilem... les bons les mechants... la lumiere, le coté obscure...)


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
graton
-= Officier =-
-= Officier =-
graton


Nombre de messages : 315
Age : 45
Classe : weak
Race : terrien
Date d'inscription : 31/10/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 16:14

dede a écrit:
affraid affraid affraid Qui se cache dans le corps de Tyty affraid affraid affraid


une brune???? Shocked Cool Laughing mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 16:21

lol graton tu risque de l'énérvé là... mais c'est vrai ? Tyty tu as fait une teinture brune? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 16:21

Ouais mais une brune qui demande bene de salus en arene a la sortie du raid.. <= deformation professionnelle


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 16:23

ah oui celle là ptdr jlai oublier!!!!! ou la brune qui se fait kicker !!!!!!!! ou encore la brune qui aime pas SW! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 16:24

Tu me dira pas c'était si con qd on se souviens que les teams en face avait le QI d'un murloc au carmines..

Sinon j'ai deja essayé la teinture brune, ca part au premier shampoing, demain votre blonde est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 16:25

Tyty dit : Mais putin ses des mobs enface il se heal pas affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 16:32

Mais c'était tellement vrai!!! Hum... qd je repense a ce petit drood heal... ca m'en fait salivé!

Bon stop flood mes post serious avec vos connerie!


Moi en tout cas je vais essayé de bosser je vous laissh.
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 17:16

non non je confirme tyty et bien blonde meme le cerveau et blond lol! lol! monkey cat monkey cat monkey affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 19:50

C'est vrai que le combat facilite pas le combat pour les cac :/ moins y en a, plus on aura de dps et c'est bien dommage -_-

Quand les phase on était gérer dans le stop dps on a pu vraiment bien jouer Smile

Je pense que ceux qui n'arrive pas encore a tuer leur démon ne peuvent pas venir et plutôt aller trouver quelque pièce d'armure avec plus de dps en attendant :/ (Sauf Tenka on en a besoin Razz)


Bin sinon si y a pas de mort dans les début et que tout le long c'est bien gérer et que la reprise des deux boss a la dernière phase est bien faite ça ira Smile hier on a était surpris par cette phase (hin Tenka? Razz )

Go Go Legend !
Revenir en haut Aller en bas
kouroc
level 40
level 40
kouroc


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 20:21

moi j'étais pas là hier soir mais gg quand meme pour la belle progression Cool

et sinon gros +1 pour le post de tyty
mais comme a dit kahshee c'est toujours aussi délirant de devoir répéter ça en pve hl... venir en raid sans etre full buff c'est comme vouloir faire 1000 bornes en voiture avec la moitié du réservoir d'essence et san enlever le frein à main... et ben on se traine et on tiendra pas la longueur Twisted Evil What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kerraoc
level 40
level 40
Kerraoc


Nombre de messages : 652
Age : 33
Classe : pedophile
Race : le coupain a blanche neige
Date d'inscription : 11/08/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 21:00

Bien joué tyty pour le post , mais je ne pense pas que les healeurs ( pretre en tout cas ) doivent passer en stuff "hybride" depuis la 2.3 , le bonus degat est calculer a 1/3 du bonus soin il me semble .Je dois atteindre les 700 de degats en etant full boeufs de healeurs , et si je claque le kikoo bijou heal des recompences héroiques je dois passer a un 750 bien tasser .

A voir donc je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 21:35

Attention je n'est pas dit "tout" les healeur, mais "les healeur et les tank qui ont du mal", a savoir qu'ghier, certaines personne n'ont pas reussit a tué leur demons, et ceux a chaque try, d'ou mes suggestions pour leur filer un coup de pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 22:29

ou tout simplement venir avec des buffs, des enchant', des flacons etc... la seule fois ou je suis mort sur un démo c est par manque de heal (les 3/4 du raid etaient morts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zartus
level 20
level 20



Nombre de messages : 50
Age : 55
Classe : Humain
Race : Prêtre
Date d'inscription : 15/11/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ EmptyMar 27 Nov - 22:40

Sinon pour les huiles, quelqu'un sait-il faire huile de mana brillante pour les healers ?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=20757,0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Debriefing Leo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Debriefing Leo /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing SSC - Lurker Below
» /!\ Debriefing Morogrim /!\
» /o\ Debriefing Vashj /o\
» Debriefing Alar
» Debriefing Supremus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: