Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Prêtre ombre] Prédilection

Aller en bas 
+8
Maafiouu
sueny
Simousse
Tyräel
Tyrygôsâ
Pichtron
Dockrat
pr3dilection
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pr3dilection
level 10
level 10



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2009

[Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Prédilection   [Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:21

Comme je l'ai deja preciser je ne voit pas pour le moment l'interet de gacher mes items et mes po temp que je ne suis pas dans une guilde qui fait plus que 3 aile à naxx et ce n'est pas un manque de motivation loin de la.... Je veux bien me defoncer a faire ce qu'il faut mais pas pour rien et surtout pas pour continuer à passer mes journée à farm et a ne pas me link dans les instances au cas ou je serai accepter au sein d'une guilde. Alors bien sur tout ce que tu me dit la j'en suis bien consciente mais j'aimerai que mes explications soit comprise également.

Donc oui j'aurai pu faire ceci ou cela hier tout comme j'aurai pu sortire mon chiot plutot ce matin afin qu'il ne me pisse pas dans l'appart ^^ et comme dit plus haut en ce qui concerne le fait d'avoir postulé ailleur je m'en excuse encore meme si je ne voyait pas l'interet de le preciser etais donner que suite a la discution que j'ai eu avec l'un des membres dans la matinée m'avais permis de prendre la decision de ne pas y aller au final.

En ce qui concerne les cristaux abyssaux la c'est pareil mon ancien Gm me les a retirer de la banque de guilde afin que je puisse perfectionner mes enchantes et cela il l'a fait tout en sachant que je suis en train de postulé chez vous, et ce n'est pas parce que je n'etais pas dans une grosse guilde pour Woltk que je n'ai jamais fait de pve Hl bien au contraire.

Et je tenais également a rajouter que si tu doute de mon temp de jeu, je vous invite a nouveau à aller voir mes ancier gm et off pour comfirmer ce que je dit^^

Voila j'espere que ca vous convient meiux pour le moment http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pr%C3%A9dilection

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

[Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Prédilection   [Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:20

Il y a une chose qui vraiment me chiffonne. En dehors des histoires d'optimisation maximal ou non, ce sont tes choix d'optimisation, qui de mon point de vue traduisent une méconnaissance de ta spé.

Hier tu avais sur tes épaules une gemme 9ps 3mp5, ce qui n'est pas optimisé pour ta spé où la mp5 n'est absolument pas une stat prioritaire.
Hier tu as changé de gemme, pour une 9ps 10 pénétration des sorts, ce qui est encore plus inutile.
Dans son poste Dock te l'a signalé, et pourtant je vois que tu as changé cette gemme pour une 10 20 pénétration des sorts oO
Tu change 2 fois de gemme en 24h et c'est de pire en pire!

La pénétration des sorts réduit la résistance aux écoles de magies, a ne pas confondre avec le toucher qui réduits les chances de résister (complètement) a un sort. En gros cette stat pourrait t'être utile sur un boss qui auraient un buff ombre. Or en pve les boss (sauf quelques très très rares exceptions, si mes souvenirs sont bon), n'ont pas de résistance particulière. Il s'agit donc d'une stat totalement inutile en raid.

Tu montres une volonté de d'améliorer ton personnage mais malheureusement tu tapes a côté, ce qui est dommage. Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre! Je te suggère fortement de prendre un peu de temps pour parcourir les fofo (officiel ou non) de prêtre ombre afin de te renseigner sur ce genre de détails, gemme/enchante/itemisation/cycle de dps... Faire du PVE HL implique également un investissement de ce côté la, c'est tout aussi essentiel que le reste.


Ensuite je peux parfaitement comprendre que tu ne souhaites pas enchanter des items moyens avec des enchant de fous, par contre je ne pense pas que ton raisonnement devrait s'appliquer a la réputation fils d'Hodir. Cette réput est indispensable pour être optimisé en pve HL, et elle ne se monte pas en un jour, loin de là.


Dernière édition par Tyräel le Ven 27 Mar - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrygôsâ
level 30
level 30



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 04/03/2008

[Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Prédilection   [Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:08

Esprit , Bonus degat et un minimum de toucher pr SP j'ai jamais vu de pretre av de la penetration sauf pr pvp Mad
Revenir en haut Aller en bas
pr3dilection
level 10
level 10



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2009

[Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Prédilection   [Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:09

Merci tyrygosa c'est ce que tyrael venais de dire....

Et pour info tyrael plutot que de me faire passer pour une idiote en disant que je change de gemme pour acheter la meme la raison est peut etre que le lien armu etais pas a jour ??? ^^ j'ai vu le post a dockrat je me suis co direct j'ai tout changer et je suis venue ecrire mon post et remettre le lien armu donc j'ai fait les changement de gemme, les changement d'enchant, et j'ai passer la journée a farm les quetes pour la reput hodir.

Donc bon a vous de voir je suis tres ouverte, j'ecoute toujours les conseil mais merci de ne pas me prendre pour une blonde non plus Wink Maintenant à vous de voir. et si vous voulez des infos sur mon perso au lieu de penser que je remplace une gemme par une idendique vous pouvez toujours me wisp pour savoir ce qu'il en est vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

[Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Prédilection   [Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:38

hello peut tu me contacté IG ce We stp
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

[Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Prédilection   [Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:44

pr3dilection a écrit:
Et pour info tyrael plutot que de me faire passer pour une idiote en disant que je change de gemme pour acheter la meme la raison est peut etre que le lien armu etais pas a jour ??? ^^

J'ai fait une faute de frappe que je viens de corrigé. Le lien de l'armurerie était a jour et le fait est que tu a changer une gemme 9ps3mp5 pour une 9ps 10 penetrationd es sorts pour la rechanger par une 20 pénétration des sorts, ce qui va bien dans le sens de ce que je disait plus haut: tu as changer de gemmes pour mettre de plus en plus de pénétration des sorts, ce qui va a l'encontre de ce que te suggérait Dockrat.

Je ne cherche pas a te faire passer pour une idiote, je t'ai simlpement expliqué en quoi ton choix n'était pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
pr3dilection
level 10
level 10



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2009

[Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Prédilection   [Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:05

Lol effectivement je passe pour une con toute seule^^ dans la hate je pensait avoir acheter une +20 degats des sort -_-' je me disait bien aussi que la gemme etais pas cher lol..... bon ben je vais lire correctement cette fois :s
Revenir en haut Aller en bas
pr3dilection
level 10
level 10



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2009

[Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Prédilection   [Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:46

Bon ben voilou au cas ou ma candidature aurai encore une chance apres avoir passé ma journée et ma soirée dessus je vien de passé honoré au fils d'hodir ce qui m'a permis d'avoir pour le moment un meilleur enchant d'épaule donc si on me le permet je vais tomber dans le coma environ 12h et je reprendrai la suite pour qui sait passé axalté .... ^^

Ps: j'ai aussi changer ma gemme :p

Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dockrat
level 30
level 30
Dockrat


Nombre de messages : 263
Age : 47
Classe : Démoniste spé suicide
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2008

[Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Prédilection   [Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:50

Salut,

Dabord, bravo pour les fils de Hodir.

Mais, tu vas dire que je suis chiant, mais la gemme sur les épaules. C'est pas encore ça. +8 toucher et +12 endu.
Pour le toucher, parfait. L'andurance ne te servs à rien, ce n'est pas du tout une statistique prioritaire.
Pourquoi ne mets tu pas la même gemme que tu as mis sur ta ceinture, Soit, +8 toucher et +8 esprit. Cela te serra beaucoups plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
pr3dilection
level 10
level 10



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2009

[Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Prédilection   [Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:06

non tu n'est pas chiant^^ mais l'hv etais un peu depouillé hier soir je vais essayer de voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

[Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Prédilection   [Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:33

Désolé mais nous ne retiendrons pas ta candidature.

Bonne continuation pour ta recherche de guilde.

- Post clos -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Prédilection   [Prêtre ombre] Prédilection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre ombre] Prédilection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bigpriest prêtre ombre lvl 70
» violine pretresse (spé heal Ou ombre)
» Priest Ombre
» Ninnä - Demoniste spé destru (ombre)
» [Demo destruc ombre] [70] Charliepig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: