Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Debriefing GRUUL

Aller en bas 
+6
Ishta
péön
vinsinto
Vrishnak
dede
sueny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Debriefing GRUUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing GRUUL   Debriefing GRUUL - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:42

vinsinto a écrit:
Ah non autant le faire ici Razz

Donc moi j'ai un truc a dire concernant les 15 dernier % qui se sont magnifiquement bien passé sans que Esery meurt Smile
Comme vous le savais un palouf omm sur gruul ça existe pas Razz J'étais dans un groupe avec prêtre shadow, chaman plus un heal qui me heal après un bump/shatter et donc ma mana est rester pratiquement full tout au long du combat, a partir de 15% je chain mon gros heal sur Esery sans m'arrêter, sans attendre qu'il prenne un coup et donc c'est clair que si plusieur heal peuvent faire ça sur les 15 dernier % Esery meurt pas et le DPS continue tranquille jusqu'au down Smile
En faisant ça cette fois ci et moins les dernière fois je me suis moi même amélioré durant ce try cheers

GG la guilde flower

J'ai fait ça aussi Smile J'ai chain mon rétablissement / fleur de vie sans m'arrêter et jusqu'à oom à 2 % Wink
Si tous les healers font ça c'est sûr qu'on va réduire considérablement les chances qu'Esery prenne un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing GRUUL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le repaire de gruul(15/07)
» Debriefing SSC - Lurker Below
» /!\ Debriefing Leo /!\
» Debriefing Supremus
» GurtoGG débriefing :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: