Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Organisation des Raids

Aller en bas 
+3
Cloé
tenka
dede
7 participants
AuteurMessage
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMar 13 Nov - 19:01

Voila Niobé (t'as vu je pique pas le boulot des autres xD) nous a proposé ce programe de raid et on l'adopte pour le moment Smile.

Semaine A
Mercredi : Gruul
Jeudi : SSC
Vendredi : Void
samedi :
Dimanche Maghté
Lundi : SSC
Mardi : SSC


Semaine B
Mercredi : SSC
Jeudi : Void
Vendredi : Maghté
samedi :
Dimanche SSC
Lundi : Gruul
Mardi : SSC

Donc on part sur une semaine A et on oublie pas Zul'aman qui sort cette semaine. Si vous voulez voir partir une team sur Zul'aman en parallele du raid 25 go vous inscrire en masse car on priviligie d'abord le raid 25. Si vous voulez tant voir du nouveau go down l'elem.

Autres points, d'habitude on a toujours moins de monde le mardi que le lundi et pas cette semaine étrange Rolling Eyes . C'est p'tete qu'une coincidence mais bon on vous donne un programe pour la stabilité de la guilde et que vous vous mettiez eventuellement en reserve si vous needez pas le boss et que vous voulez prendre un peu l'air. Enfin bon tout ca pour dire qu'on a besoin de vous pour les soirées try ( à 200% biensur Very Happy) si vous voulez pas qu'on revienne a un systeme sans savoir ou on va parce que certaine(s) personne(s) ne vienne(nt) que pour les boss farm. Je ne vise personne hein Very Happy.

Dernier point, pour les interessés mercredi aprem je suis dispo pour decouvrir Zul'Aman si les serveur sont up Smile.

PS : PHP pret pour la semaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMar 13 Nov - 19:12

euh dédéé ta oublier zul aman new instance 10
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMar 13 Nov - 19:17

Go lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
level 20
level 20



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMar 13 Nov - 21:55

Me suis inscrit comme d'hab' sur le PHP en croisant les doigts pour qu'il y ait effectivement du Zul'Aman en soirée car moi je n'aurai pas la possibilité de faire ça en après-midi, et ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMar 13 Nov - 22:32

Eh oublié 2/3 trucs Gruul = 1H grand max si raid concentré donc il reste plein de temps apres pour Zul'Aman au pire Smile.

Autre chose afin que les personnes qui ne sont pas pris tous les soirs en raid et ca arrive à tout le monde, puisse occuper leur soirée nous allons valider les PHP 24h à l'avance, essayer de faire en sorte que vous pouviez voir si vous etes pris le lendemain apres le raid (pas tres clair quand je me relis Rolling Eyes ). Donc plus d'inscriptions à la derniere minute si vous voulez venir...
Ceci sera pas effectif pour le raid de demain pour que tout le monde puisse voir le message mais demain soir vous pourrez voir le raid de jeudi validé Smile.

PS: p'tit conseil venez tot demain pour dl les maj et mettre à jour vos adons Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyLun 19 Nov - 0:52

Euh je met pas de Gruul sur PHP la semaine prochaine, tout simplement car celui ci s'effectura apres Mag à partir de maintenant si possible.
Ce qui est largement le cas quand on voit la soirée de ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyLun 19 Nov - 16:14

euh moi je comprend pas que ce soir nous allons a l' oeil alord que l on pourrais travailler morogrim sur 2jours la
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyLun 19 Nov - 16:21

C'est juste que c'est peut être plus malin, de faire les boss farmés pour augmenter le niveau de stuff de certains, ce qui pourra aider un peu pour les trys sur Morogrim
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyLun 19 Nov - 18:34

Au pire on met l'oeil demain et ce soir on le try comme ça on voit si c'est possible de le tuer demain on y reva pour le tuer et donc aussi du stuff plus un kill Razz

a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMar 20 Nov - 11:10

je ne comprend tjr pas pourquoi le php n est pas pres vers 18 h on ma dit que cela devais etre etablie et c'est tjr pareil valider les gens qui participe soit la veille soit au moin avant 18 h svp comme ca on peut voir qui et present ou pas et prevoir autres choses au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
graton
-= Officier =-
-= Officier =-
graton


Nombre de messages : 315
Age : 45
Classe : weak
Race : terrien
Date d'inscription : 31/10/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMar 20 Nov - 12:33

tenka a écrit:
je ne comprend tjr pas pourquoi le php n est pas pres vers 18 h on ma dit que cela devais etre etablie et c'est tjr pareil valider les gens qui participe soit la veille soit au moin avant 18 h svp comme ca on peut voir qui et present ou pas et prevoir autres choses au cas ou ?

je suis entierement d'accord avec toi tenka.
le SEUL probleme etant les inscriptions... si la veille on a 30 personnes inscrit, avec ce qu'il faut ( heal, tank, ects...) ça peut etre valider 24h a l'avance. Mais, ce n'est pas le cas, et bien souvent, nous avons des inscription en fin de journée, voir debut de soirée, ce qui repousse le rendu des groupes de raid.
solution?! : inscrivez vous a l'avance, regulierement, afin de pouvoir donner une liste bien avant 20h , le soir du raid ...
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMar 20 Nov - 14:26

Autre solution c'est vous vous inscrivez toujours a la dernière minutes? soi vous changez de méthode soit vous êtes plus pris en raid et bye bye si ça gène 30 personnes qui attende de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
zemilou
level 30
level 30
zemilou


Nombre de messages : 386
Age : 37
Classe : Demo
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMar 20 Nov - 15:59

vinsinto a écrit:
Autre solution c'est vous vous inscrivez toujours a la dernière minutes? soi vous changez de méthode soit vous êtes plus pris en raid et bye bye si ça gène 30 personnes qui attende de savoir....

mm yep sauf qu'en generale on est en manque heal et sans heal pas de raid donc 30 personnes sur le carreau..
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMer 28 Nov - 2:04

/!\/!\/!\ Annonce pour ce mercredi /!\/!\/!\

Tout d'abord je tiens à m'escuser on avait dit pu de changement de dernieres minutes mais bon afin de vider SSC le plus vite possible on va faire :

Une soirée > Leo et Lurker avec 3tanks, 3/4demos (Graton) et 7healers

Une autre soirée > Magthé et Hydross avec 5tanks, 7healer 3/4demos (Esery et Tenka)

Voila pour le moment à chaud, on va en discuter en interne pour proposer un nouveau calendrier. Vous l'avez compris le probleme est pour cette semaine ou ca risque d'etre freestyle. Ne nous en tenez pas rigueur on fait le maximum pour qu'on puisse avancer au plus vite Smile.

Ce mercredi nous partons pour une soirée Lurker/leo. Mag sera repousser au plus vite, on en parlera demain entre offs pour essayer de vous proposer un calendrier fixe pour cette semaine.

Je pense vous avoir tout dit, je fais encore mes escuses à tout le monde pour le dérangement Smile.


/mode social off Twisted Evil

edit : Ah non oublié de présicer que si tout se passe bien on aura de 9healers et 5tanks pour try Kara en fin de semaine raid Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMer 28 Nov - 2:29

moi jesuis ok vider ssc ce concentre sur cette instance et la finir au plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
level 20
level 20



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMer 28 Nov - 9:33

dede a écrit:
... si tout se passe bien on aura de 9healers et 5tanks pour try Kara en fin de semaine raid Smile.

C'est plutôt une bonne nouvelle, d'autant que pas mal de monde a du loot à faire là bas et que c'est devenu bien rentable avec les marques de justice. Pour autant on ne va quasiment pas à Zul'Aman, je trouve ça dommage, c'est bien à notre niveau et il y a encore trois boss à découvrir et à prendre en photo, façon puzzle... Sauvez ces pauvres boss de l'oubli ^^

(bon j'avoue, je veux la Laméfice sur Jan'alai ^^ il y a tout de même quelques beaux objets à prendre là bas aussi)
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMer 28 Nov - 9:42

Mdr Cloé... Bon je vais réparer toute les quiproquo et erreur que tu dis Razz

Kara = Karathress = boss de SSC

Karazhan on y va déja le we car on ne peux pas se permettre de perdre 1 a 2 soirée par semaine a y aller pour les moins stuff :/ essayez donc d'être la le we pour vous stuffer Smile
Mais c'est clair que c'est rentable si vous needer des insigne^^ j'y suis aller et en une journée 22insignes Cool

Zul'Aman c'est vrai on en fais pas beaucoup mais pour pas géner l'avancée PVE il faut les faire l'après midi et le WE.
Et il reste 4boss et non 3 a prendre en photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
level 20
level 20



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyMer 28 Nov - 9:58

vinsinto a écrit:
Mdr Cloé... Bon je vais réparer toute les quiproquo et erreur que tu dis Razz

Kara = Karathress = boss de SSC

drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids EmptyJeu 29 Nov - 2:13

Pour cette semaine :

Mercredi = Lurker/leo
Jeudi = Void
Vendredi = Mag/hydross
Dimanche = SSC
lundi = SSC
mardi = SSC

On essaiera de caser Gruul dans la semaine désolé pour l'organisation à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids   Organisation des Raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: