| Sondage: Organisation des deux teams kara | |
|
+24Neya sueny Esery dragnar Grandinasse Azusa Dabo Athéna Dariath dede Ishta ekionis Cloé Kakashi Tennia Iza zemilou Djak Aletitia péön Fae vinsinto Përséphone TiGui 28 participants |
|
Quelle organisation pour les teams kara? | 2 teams equilibrées | | 49% | [ 17 ] | 1 teams expérimentée et 1 un peu moins | | 51% | [ 18 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
péön level 30
Nombre de messages : 349 Age : 41 Classe : Prêtre Race : Humain Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Dim 22 Juil - 20:38 | |
| Athéna ne fais pas l'amalgame entre T 1 = qui rox et T 2 = qui avance pas.
Allez jusqu'au prince ne veut pas dire ne pas avancer (perso je trouve que y a de quoi passer de belles soirées entre nous et y a des beau items à choper), de plus si cela est possible la team 2 tentera de down tout kara, "sky is the limit" .
Sur la compo des teams les off verront , mais tu es off donc ca devrait pouvoir se gérer ton souhait ^^
Je te dit à ce soir pour le raid, ca fait plaisir de te retrouver parmis nous d'ailleurs, tu nous manquais à tous , d'ailleurs (si tu lis ce post frere paladin) Wulf c'est pareil | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Dim 22 Juil - 21:29 | |
| En faite le but c'est team 1 down tout et team 2 down ce qu'il peux et normalement il devrait arrivé jusqu'au prince et si il va plus loin c'est tant mieux^^ donc y aura pas d'aussi grosse différence qu'au premier essai avec une team qui bloque a aran et l'autre qui tue les autres boss chaque semaine^^ | |
|
| |
zemilou level 30
Nombre de messages : 386 Age : 37 Classe : Demo Race : Humaine Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Dim 22 Juil - 21:35 | |
| Pour ma part peu importe la team, du moment que l'on peu passer rapidement au raid 25 ca me va! Puis moi aussi, je need toujours faire des boss au debut de kara (dame par exemple)
m'enfin.. je trouve quand meme dommage athena que tu sois toujours aussi defetiste que ca... L'erreur des teams a ete faite 1 fois, je pense que le but n'est pas de refaire la meme chose que la denriere fois. On a tous vu le resultat.
Mais je pense que là va falloir evoluer un peu. Arretons de penser au passé. (edit) d'autant plus que la guilde a les capacité d'evoluer! | |
|
| |
dede level 40
Nombre de messages : 873 Age : 37 Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Dim 22 Juil - 21:55 | |
| Pis le but c'est de pu aller à Kara surtout need down des boss | |
|
| |
Dabo level 20
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Dim 22 Juil - 23:00 | |
| A voté (2 teams équilibrées) | |
|
| |
Azusa level 20
Nombre de messages : 60 Age : 38 Classe : imbarogue Race : humaine ubber sexy Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Grandinasse level 40
Nombre de messages : 764 Age : 53 Classe : Chasseur Race : Nain Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Lun 23 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
dragnar level 40
Nombre de messages : 859 Age : 38 Classe : passe partout Race : nainweak Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Lun 23 Juil - 2:22 | |
| | |
|
| |
Esery level 30
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Lun 23 Juil - 2:23 | |
| | |
|
| |
sueny Level 60
Nombre de messages : 2548 Age : 49 Classe : Pretre Race : Shadownoob Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Lun 23 Juil - 12:32 | |
| j'ai voté ^^ voui je suis pas la ... dc je pe pas pratiqué ni prendre de decision n'etant pas vraimant sur le terrain.... j'ai tte confiance au triumvirat des Offs pour prendre les decisions | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Lun 23 Juil - 12:36 | |
| Tu peux voir qui a déjà voté et qui n'a pas voté? car faudrait un peu les bougé ceux qui vienne jamais sur le forum... | |
|
| |
Neya level 20
Nombre de messages : 122 Age : 46 Classe : Prêtre Race : Humain Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Lun 23 Juil - 17:30 | |
| " A voté"
1 team éxpérimenté et 1 team un peu moins
n'ayant fait que trés peu de Kara (4 il me semble)
je ne pouvait que choisir cette solution qui me corespond parfaitement | |
|
| |
Choux level 30
Nombre de messages : 297 Age : 37 Classe : Mage Race : Humaine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Jeu 26 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Craft Level 60
Nombre de messages : 2859 Age : 38 Classe : Trukiflood Race : Qqchose venant de l'IRL Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Jeu 26 Juil - 21:07 | |
| Je ne joue pas bcp mais je me suis quand même permis de voté. Pour ma part, le choix s'orienterait plus vers "2 teams équilibrées" ; d'une part, ça peut écarter toutes formes de jalousies, d'autres part, cela permet de faire avancer toute la guilde en mm temps... | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Jeu 26 Juil - 21:23 | |
| trop tard, on a quand meme fais deux team équilibré pour cette semaine vu que le nombre de kara est limité et les deux team on roxxer comme des pgm donc tout vas bien | |
|
| |
Estellä level 20
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Ven 27 Juil - 0:37 | |
| Il est peut être un peu tard mais... J'ai répondu au sondage, mon choix s'est orienté vers deux teams équilibrés.
Je pense qu'avec un peu de temps, les gens vont vite s'habituer à Kara, vous recrutez selon certains critères, peu de nouveaux membres ne connaîtront pas cette instance. Si c'est le cas, alors il vaut mieux l'encadrer et le conseiller, seul les anciens auront assez d'experience pour ça.
Ce que j'essaye de dire c'est que même si vous souhaitez touner en team "expert" et team "nouveaux" on aura pratiquement tous le meme niveau, à l'exception de quelques boss mais quand même. | |
|
| |
sueny Level 60
Nombre de messages : 2548 Age : 49 Classe : Pretre Race : Shadownoob Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Ven 27 Juil - 3:16 | |
| 2 teams qui ont tué le prince + 1 difficile (nightbane pour la 2, dedain pour la 1) moi je dis GG | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Ven 27 Juil - 3:33 | |
| klr en deux soir.. a deux team on roxx plus qu'a une seul team | |
|
| |
Elendoril level 20
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Ven 27 Juil - 5:16 | |
| | |
|
| |
dragnar level 40
Nombre de messages : 859 Age : 38 Classe : passe partout Race : nainweak Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Ven 27 Juil - 11:09 | |
| ouin je manque tout ce que je voulais voir ... | |
|
| |
sueny Level 60
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara Ven 27 Juil - 11:49 | |
| Ca sera pour la semaine prochaine Dragnar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara | |
| |
|
| |
| Sondage: Organisation des deux teams kara | |
|