Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Debriefing SSC - Lurker Below

Aller en bas 
+19
Azusa
TiGui
caucise
Wulfgaar
zemilou
dragnar
troislunes
Fae
Abys
sueny
nainportekoa
Cloé
vinsinto
Ziden
Aimka
dede
Pichtron
tenka
Ezeck
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caucise
level 20
level 20
caucise


Nombre de messages : 149
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 10/09/2007

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:56

Sur une vidéo que je viens de voire on voit les dps cac tourner autour de lurker lors du jet afin de continuer a dps pendant ce laps de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:00

on va quand meme faire au plus simple je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:05

Sur magthé on verra la progression quand on y retournera Smile
la premiere soirée ca a été decouverte, on a passé les trash, on a vu comment gerer les canalistes, on a analysé. a voir sur le prochain try Smile
ca passera mieux.

Concernant le lead de dédéé, c'est clair que Gros GG, un bon lead ce dédéé...

apres c'est mon ressenti a moi aussi Smile faut pas le prendre mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
level 20
level 20



Nombre de messages : 60
Age : 38
Classe : imbarogue
Race : humaine ubber sexy
Date d'inscription : 01/07/2007

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:07

+1 caucise, et vu la vitesse a laquelle lurker tourne c'est tres tres largement jouable en prenant un peu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:08

sueny a écrit:
Sur magthé on verra la progression quand on y retournera Smile
la premiere soirée ca a été decouverte, on a passé les trash, on a vu comment gerer les canalistes, on a analysé. a voir sur le prochain try Smile
ca passera mieux.

Concernant le lead de dédéé, c'est clair que Gros GG, un bon lead ce dédéé...

apres c'est mon ressenti a moi aussi Smile faut pas le prendre mal :p
faudrait deja que tu nous trouves un codeur qui sache pourquoi ca bug l affichage des recrut' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:04

Oui il y a des guildes qui adoptent la technique de tourner en meme temps que le jet (spout) mais Joystick parle des 2 techniques (car le groupe du mt ne peut pas tourner )

mais celle que nous employons n'est pas mal et on s'en sort bien donc
Revenir en haut Aller en bas
caucise
level 20
level 20
caucise


Nombre de messages : 149
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 10/09/2007

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:20

@azusa : non seulement en prenant de l'avance mais aussi en faisant un cercle "interieur" afin d'avoir moin de chemin a parcourire
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
level 20
level 20



Nombre de messages : 60
Age : 38
Classe : imbarogue
Race : humaine ubber sexy
Date d'inscription : 01/07/2007

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:55

Ouaip bien sur. Faudra qu'on test, ca évitera les soucis de remontée qui soule qd meme pas mal parfois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:01

bah les cac testeront Smile si ca peut faire gagner quelques % de dps en plus on en need tjs Smile
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:06

Bravo à tous pour la belle progression.

J'ai edit mon message qui a engendré la réponse ci dessous, on évitera un malentendu.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:18

Citation :
Donc reste plus qu'a sollutionner le soucis des personnes qui meurent trop vite (j'ai souvent vus les memes personnes au passage Crying or Very sad ) et ca va tomber dès la semaine prochain

tu sais Peon, on est pas tous des roxxors du poney de la mort qui tue :p
On en a quelques uns heureusement sinon on avancerait pas et je les remercie de nous supporter Smile nous les sueny Wulf et autre papy séniles (loool). [Edit by Wulfgaar je me désolidarise complètement des propos de Sueny je SUIS un ROXXOR DU PONEY DE LA MORT QUI TUE Twisted Evil ]

La guilde est composé de très bon joueurs qui rox de la mort, de joueurs qui joue bien et de joueurs qui joue correctement.

les techniques tu les apprend comme tu peux, certains vont les assimiler beaucoup plus vite que d'autres. personnellement je me situe comme un joueur moyen et je sais que j'ai besoin de plusieurs soirées pour assimiler les techniques de boss.
Par exemple Void, j'ai pas encore tout assimilé et je suis loin de dps comme devrait le faire mon pretre avec le stuff qu'il a (Ziden serait 1° au dps avec mon stuff)

Pour lurker, j'ai fait la premiere soirée, et j'etais un peu pomé a certains moments... j'ai bien assimilé le truc mais fo le reproduire et ca j'ai tjs un peu de mal au debut....

on le tombera la semaine prochaine et pour certains les automatismes vont commencer a se mettre en place vu que c'est la 3° soirée. pour moi j'essaierais de pas trop mourir la prochaine fois :p

Mais Peon ce n'etait pas un reproche, juste une explication qu il y a des differences de niveau dans la guilde et c'est normal, si on etait tous des roxors on en serait au BT :p
Mais chacun progresse, Toi le premier, tu es devenu un très très bon healeur avec le temps Smile, tu as été bien formé et conseillé hihi.

donc si on s'apercoit que nous les ouiks on meurs trop souvent, bah un ptit wisp pour tenter de gerer le soucis comme ca se fait deja pour certains.
je pense a Dragnar sur Void qui mourrait tt le temps au debut et qu'ezek a conseillé un chiti coup, Drag gere comme un chef maintenant.
regardez moi sur void qui n'arrive pas a partir dans la meme direction que mon lead groupe :p (Honte sur moi :p) fo dire j'ai une excuse je suis a 20 m du boss pour mon fouet cpas evident.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voldamort
level 10
level 10



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:48

Je donne mon avis aussi je suis allez voir le down de rodeur sur un autre
serveur une guilde h2 qui est a peut pret au meme niveau que nous en pve g 2 infos utile :1/ le bump il cible non pas un joueur mais un zone de la plate forme plus on est espacé moins de gens sont propulsé dans l eau au pire se mettre au bord mais ca ne marche pas tout le temps.
2/ les adds : je pense que c une question de try pour bien prendre le pli mais il ne faut pas hésité a laisser le dernier adds cac en mouton meme quand le rodeur repop on le tuera apres le jet .
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
level 20
level 20



Nombre de messages : 60
Age : 38
Classe : imbarogue
Race : humaine ubber sexy
Date d'inscription : 01/07/2007

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:36

Pluzun Volda, plutôt que se précipiter pour tuer le dernier add, il vaut mieux qu'un mage le tienne sheep au moins pendant le premier rayon de lurker, histoire que tout le monde soit pret a sauter et pas être limite niveau timing
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:04

Quelqu'un a parler d'un addon permettant de voir qui est pas trop loin pour être heal Smile ça m'interresse de pas perdre trop de temps a sélectionner des personne trop loin Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:07

Ah ouai c'est vrai j'avais oublié, je cherche ca tout de suite

Eheh voila vous saurez tout ce que vous voulez savoir ici . Vous pourrez le dl aussi la bas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:39

Big wigs ouvre une fenetre (type gruul) et comme la dit volda donnez vous de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:37

Merci Dédéé Smile je vais le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
level 20
level 20



Nombre de messages : 60
Age : 38
Classe : imbarogue
Race : humaine ubber sexy
Date d'inscription : 01/07/2007

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:42

OMG Vins naaaaaan me dis pas que tu jouais sans Grid jusqu'a maintenant?! Ca va te changer la vie Cool Mais sinon, je suis sur Deadly Boss Mod et j'ai pas eu un seul soucis d'annonce pendant les try. Essayez le, il est vraiment super bien
Revenir en haut Aller en bas
nainportekoa
level 30
level 30
nainportekoa


Nombre de messages : 206
Age : 43
Classe : bubulle-TP
Race : L'ami de blanche-neige
Date d'inscription : 21/09/2006

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:17

La question est... "est-ce que ca consomme beaucoup de ressources" ? J'ai une config de PC un tout petit peu juste qui me contraint à baisser de résolution sur certaines zones telles que Nightbane.

Moi je dis vive le heal au feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:21

J'ai tester hier, pour l'instant j'ai garder les groupe sorti de Ctraid en plus de grid car ça prend pas trop de place en raid a 10 et je comprend pas encore tout (genre les couleur dans les angles qu'est ce que cela veux dire ect Razz ça viendra avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
caucise
level 20
level 20
caucise


Nombre de messages : 149
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 10/09/2007

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:25

La couleur verte signifie qu'il y a déjà un heal en cours sur la personne, si le carré est rouge c'est que la personne est ciblée par un mob, par contre pour le petit carré rouge dans je coins je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:27

Si elle est ciblé c'est pas la case qui est rouge mais seulement le petit carré dans lecoin ça j'avais remarquer a force Razz ça aide même pour Aran ce truc car on c'est qui va se prendre des dégat Smile
Revenir en haut Aller en bas
caucise
level 20
level 20
caucise


Nombre de messages : 149
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 10/09/2007

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:29

en ayant joué heal avec ziden il me semblait que c'était tout le carré qui était en rouge Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:55

On a peut etre pas la meme config Smile il est dit sur cette addon que par rapport a d'autre addon il peut etre pratiquement totalement modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
caucise
level 20
level 20
caucise


Nombre de messages : 149
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 10/09/2007

Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:40

certainement oui, en fait j'ai la photek ui modifiée par mes soins, mais grid est tel qu'il l'a configuré (il me semble) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing SSC - Lurker Below   Debriefing SSC - Lurker Below - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing SSC - Lurker Below
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing Supremus
» /!\ Debriefing Leo /!\
» /!\ Debriefing Morogrim /!\
» /o\ Debriefing Vashj /o\
» Debriefing Alar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: