Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 /!\ Debriefing Leo /!\

Aller en bas 
+11
Kerraoc
kouroc
vinsinto
graton
nightslayer
Kahshee
Wulfgaar
Choux
dede
tenka
Tyräel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:29

tous les enchanteurs de la guilde je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerraoc
level 40
level 40
Kerraoc


Nombre de messages : 652
Age : 33
Classe : pedophile
Race : le coupain a blanche neige
Date d'inscription : 11/08/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:00

Voila donc ce soir il est down , et perso je n'ai eu aucun soucis de Down de démon , Fear -> Dot -> Spam Chatiment ->Mot de mort = Kerra content !
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:01

GG magnifique try Smile a 15% pas de stress pour la laggro des tank sauf que Graton est mort vers les 8%^^ et qu'il a commençait a shooter du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 2:14

Oui, ça a été un peu brouillon sur la fin je dirais, j'entend encore Dédéé dire :

"stop dps un peu là, on laisse, les tank le reprendre ..... bon, laisser les tanks reprendre là ..... bon, ok full dps alors."
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 3:14

J'avoue mdr en y repenssant, tas de ouik qui m'ecoute pas là, heureusement qu'il est tombé à ce try sinon vous m'auriez entendu gueuler xD.

Enfin encore un gros GG pour ce boss qui nous aurat pas resisté longtemps Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 10:35

faut dire aussi que la reprise d'agro cest mieu passer cette fois mais ta de bourrin regarder le kiki sinon je court partout mouhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 14:42

Le pb Dédéé c'est qu'il fallait pas attendre et dps un max même si tenka a pas l'aggro car le démon tuer tout le monde Razz heureusement Moga puis moi l'avond agro et resist un peu puis bubule 12sec on le reprend sur nous ect pour tenir a nous deux une minute ^^

On roxx les palouf stoo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:27

vinsinto a écrit:
Le pb Dédéé c'est qu'il fallait pas attendre et dps un max même si tenka a pas l'aggro car le démon tuer tout le monde Razz heureusement Moga puis moi l'avond agro et resist un peu puis bubule 12sec on le reprend sur nous ect pour tenir a nous deux une minute ^^

On roxx les palouf stoo... Razz

Si vous l'aviez healé geek
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:33

Le problème avec le heal de Graton c'est qu'il se prend pas de dégat et soudain il lui reste 10% de vie si la boule de feu d'après resist pas il meurt car les heal on pas pu lui rendre 100% de sa vie en flash heal mais la plupart du temps il resist^^ ou le heal arrive au bon moment mais des fois non :/
Revenir en haut Aller en bas
Mogaba
level 30
level 30
Mogaba


Nombre de messages : 434
Age : 46
Classe : Hopital de Campagne
Race : Improbable
Date d'inscription : 21/11/2006

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:54

dede a écrit:
Si vous l'aviez healé geek

Il y a un problème éthique du point de vue de la Classe paladine,Fils spirituel du Noble et valeureux Uther;a vouloir soigner un démo ( les démo c'est le mal Evil or Very Mad )

Donc les deux-trois secondes de reflexion ( le temps de l'introspection,histoire de bien peser le bien fondé d'un soin potentiel ) il est souvent trop tard pour notre ami(e) en jupette pale La mort la deja prise dans son giron et ils s'en vont gambader gaiement ( si si c'est possible ,c'est de démo dont nous parlons ) vers Elysium.
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:02

Pas tres credible ce genre de discour palagay "fils de la Lumiere et blablabla" qd on vois ton avatar sur le fofo lol!

Coté obscure de la force powaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:13

Aimka a écrit:
j'entend encore Dédéé dire :

"stop dps un peu là, on laisse les tank le reprendre ..... bon, laisser les tanks reprendre là ..... bon, ok full dps alors."


C'était trop bon!!!

Y'a rien de plus tripant que les commentaires sur ts a 2 doigts d'un first down, ou tu sens la panique se meler a l'excitation.. et les exultation qui suivent le down... j'en raffole!! Ca me ferait presque monter les larmes au yeux moa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mogaba
level 30
level 30
Mogaba


Nombre de messages : 434
Age : 46
Classe : Hopital de Campagne
Race : Improbable
Date d'inscription : 21/11/2006

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:31

Tyräel a écrit:
Pas tres credible ce genre de discour palagay "fils de la Lumiere et blablabla" qd on vois ton avatar sur le fofo lol!

Coté obscure de la force powaaaaaaaa!!!

Tu aimes pas les petites filles faisant de la balançoire "Tyrïel" ?? Pourtant elle est mignonne tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:59

Bravo pour le down de mardi, pas gg pour le ratage d'hier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Leo descendu a qlq pourcent mais pas down pour autant
Une partie du raid qui fait l'effort d'etre full consomable, une autre partie non
Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Choux
level 30
level 30
Choux


Nombre de messages : 297
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:27

Erf il est tombé tellement facilement hier.. :O

Peut etre parce qu'il manquait la gnomette porte bonheur !! DABO !! hihi ^^

pig monkey cat albino rendeer elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Debriefing Leo /!\   /!\ Debriefing Leo /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Debriefing Leo /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: