Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 /o\ Debriefing Vashj /o\

Aller en bas 
+16
Esery
Kerraoc
nightslayer
TiGui
vinsinto
Tyran
Mizu
theladril
Thormil
Tennia
Grandinasse
Kahshee
Fae
Cloé
dede
Tyräel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:47

coucou,

pour le transport de la balle, il faudrait faire mage => heal => dps qui est venu aidé (hier c etait night) puis une personne affecté a un poteau



sinon pour le heal... c est clair qu'healer sur attumen c est plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:17

Je rejoint tigui et wulf, je pense qu'il faut etre plus carré que d'habitude, chacun a une place bien precise et un job bien precis, tant que tout le monde ne s'y tiendra pas exclusivement et presque machinalement on ne saura pas detecter les points faibles d'une strategie.

Le fait de se tenir presque bete et mechament a son job feront se disciper les effets de panique de la P2 provoqués par le nombre important de mob à l'écran.

Il faut quasi-oculter se qui se passe autour.

Y a des gens aux elem, des gens sur les nagas, d'autre sur les striders point barre.
Lorsque nous la farmeront nous pourrons peut etre allez tapper 1 ou 2 fois sur un elem qui serait passé à travers les mailles du filet... mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:56

Je tiens juste a m'excuser pour avoir penser a ma guele hiert c'est a dire de pas ecouter ce que disait le RL.. mais les mages etaient tous débordés et je me suis senti concérné a propos des personnes qui ecoutés pas ( Désoler^^mais je me pensé utils. ) mais je voulai qu'aider ! donc maintenan je vous laisse avec " votre " mérde comme le disait tigui hiert ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:51

Effectivement tu etais compris dans le tas (il y a des erreurs de la part de chacun pas que de ta faute^^)

Mais si chacun commence a faire a sa facon, on ne me pas savoir d ou provient le probleme et le résoudre.

hier c etait clairement le Bronx. Ce soir on change ca, pas un bruit sur ts, stop raconter votre vie ( mesdames messieurs faites attention un naga au yeux bleus et aux ecailles vertes va pop dans 3,456672 sec... enfin je pense ). Quand vous etes mort, evitez de l annoncer sur le ts. Perso je heal le raid je vois tres bien quand quelqu un est mort et je suis sur le wysp off pour remplacer la personne. inutile de pertuber le ts/raid inutilement
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:41

Oui le plus important pour s'améliorer c'est savoir direct qui est où pour les envoie de balle et donc en deux seconde faire mage => heal => dps => boum un pilier ne moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerraoc
level 40
level 40
Kerraoc


Nombre de messages : 652
Age : 33
Classe : pedophile
Race : le coupain a blanche neige
Date d'inscription : 11/08/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:10

Je vais mettre mon point de vue dee ce que j'ai vu her soir :

_le passage phase une sans totem de glèbe , est pas evident et je trouve que c'est plus simple avec , Lorsque vous avez la charge "machin truc bidule" Ayez un déplacement intelligent , courir loin du raid indique aussi courir loin des healeurs , déplacement des healeurs -> perte de temps .
Au bout du 3 eme try d'hier on s'est replacés avec Tig , lui au sud moi au nord , donc evitez de partir a l'est ou a l'ouest etant donnés que les paloufs sont censés etre en focus heal sur le Mt1/Mt2 .
Les healeurs , quand c'est un healeur qui a la charge soyez intelligent , cela ne sert a rien d'over heal sur un healer , il peut très bien le faire soi meme ( boubou +renov+flash --->pretre //Flash heal + flash heal ---> les palanoob (/taunt) Joker ---> druide ^^ )

_Phase 2 : la transition est simple , replacement des personnages chacuns a leur place . Dps des elems par les mages , focus souillé , passe , passe toutchdown ^^ ...
Arrivée du premier naga sans soucis , reprise des tanks , DPS toussa , les tissus et dps pas "Devant" le mob ( cleave ) .
Arrivée du 1er trotteur pareil kitting toussa ... Smile

Les soucis sont a partir de maintenant

2 eme naga , Os 3/4 du temps d'un healeur tissu --> au taquet les tanks faut eter aware !!
2 eme trotteur , Os quand pas fait par le naga precedent ... ---> aware les demos ^^
Dernier point , le kitting demo , doit ce faire en evitant le plus possible le center de la plate forme , le fear est tres handicapant ...

Voila désolé pour le pensum ( wulf ca s'ecris comment? Very Happy) , et go vite vite ameliorer ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:07

Sur tous les try d'hier, je dirais que 2 sortent du lots. Deux try sur lesquels je n'est pas sentis le vent de panique habituel envahir le raid tongue

Du coup 1 pillier tout a fait maitrisé.
Niveau cac, pas grand chose a ajouter, eviter de bouger les naga au maximum à cause des cleaves. Il suffit que le tank bouge un poil de fesse pour que le naga bouge d'un car de tour et tappe au cleave les gens derrieres.
tank : stop move quand le naga est en position tanké
cac : toujours dans le dos et reactif si le naga bouge
all : dégager du chemin entre l'endroit du pop et l'endroit du tanking

par contre 1 naga = 183 k pv c'est a dire une boss de fin d'instance 70. donc 2 dps ne suffise pas pour le descendre rapidemet, 4 serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Esery
level 30
level 30
Esery


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 07/03/2006

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:45

Toutes les 45-50 secondes, un Elite de Glissecroc apparaitra (N):noter 45 et 50 sec en alternernance sur la ligne du temps
Toutes les 60-65 secondes, un Trotteur de Glissecroc(T):Noter 60 puis 65 sec en alternance sur la ligne du temps
Au bout de 60 70 secondes, un Elémentaire souillé(S):Noter 65sec sur la ligne du temps

Echelle ligne de temps : 1 caractere=5sec.
Ligne du temps phase 2 pour les (S)ouille, (N)aga et (T)rotteur

____________S1___________S2___________S3___________S4___________S5
________N1________N2_______N3________N4_______N5________N6_______N7
___________T1___________T2__________T3___________T4__________T5___________T6


Sans rater de Souiler, 5 Nagas et 4 trotteur auron pop minimum

Lors de nos derniers essaie j'ai remarquer(avec mon role de tank naga) que les 2 premier Naga etais bien dps presque l'un apres l autre(tres leger retard dega). Apres ce n'etais plus du tout le ca. Tres gros retard de dps Naga 3 et 4.Aucun mort ou Fear trotteur qui retarderais le dps n'est donc possible pour arriver a passer le phase 2.

45 sec : N1
60 sec : T1
65 sec : S1

95 sec : N2
125 sec : T2
130 sec : S2

140 Sec : N3
185 Sec : T3
190 Sec : N4

195 Sec : S3
235 Sec : N5
250 Sec : T4

260 Sec : S4
*************
285 Sec :N6
310 Sec :T5
325 Sec :S5

330 Sec :N7


Naga
45
95
140
190
235
285

Souille
65
130
195
325

Trotteur
60
125
Revenir en haut Aller en bas
zartus
level 20
level 20



Nombre de messages : 50
Age : 55
Classe : Humain
Race : Prêtre
Date d'inscription : 15/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:02

Sur chaque try, j'étais au heal des tanks naga.
Pour moi, tout va dépendre du temps qu'on met pour tuer un naga donc du nombre de dps assignés à cette tâche.
Pour que tout se passe bien, il faut descendre 183k pv en moins de 45s dans un coin où on ne sera pas emmerdé par le fear des trotteurs.Comme ça, on a toujours 2 tanks "aware" pour reprendre l 'aggro sur le prochain pop naga.Par contre, nous, dés le 2nd pop naga, on n'a plus qu'un tank "aware" pour toute la surface de la plateforme de vashj et il y a pas mal de monde sur cette plateforme, s'il n'est pas repris tout de suite, c'est un carnage chez les tissus et les autres c'est pas beau à voir...
Dans nos bons trys, les 2 premiers pops de naga sont bien gérés (pas d'OS) et le problème vient de la reprise d'aggro du 3eme naga :
soit pas de tanks dispo (cause:dps ou tank du 1er naga fear par les trotteurs)
soit un tank dispo et là lui ne doit pas se faire fear à la reprise d'aggro et aucun des dps assignés ne doit se faire fear pendant qu'il descend le naga.
Là, on est au 3eme naga, il va falloir gérer le pop du 4eme, 5eme naga dans le meilleur des cas(4 souillés, pas un de perdu)pour passer en P3.
Je ne sais pas si les nagas pop sur la plateforme de vashj ou dans les escaliers mais dans le cas où ils pop dans les escaliers, une annonce ts du style "pop naga au nord,sud est etc..." serait importante pour le tank "aware".
Voilà pour la P2, no problemo pour la P1.
Revenir en haut Aller en bas
Esery
level 30
level 30
Esery


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 07/03/2006

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 1:51

zartus a écrit:

Je ne sais pas si les nagas pop sur la plateforme de vashj ou dans les escaliers mais dans le cas où ils pop dans les escaliers, une annonce ts du style "pop naga au nord,sud est etc..." serait importante pour le tank "aware".

Les Nagas Pop dans les escaliers.

Les tanks son obliger de ce mettre au centre pour surveiller leur 2,3 puis 5 spot possible, donc si vous en avez 1 ou cul fuyez plutôt vers le centre vers la trajectoire d'interception du tank.(en espérant que un trotteur n'est pas dans le chemin).

Placer les tank Naga en haut des escalier pourrais être envisager avec une gestion adaptée de kiting par les joueur focus par lui(rond autour des escalier vers un tank), mais obligerais les dps cac a faire de long trajet( et ce n'est possible que si les naga tombe en moins de 45 sec).

On pourrais essayer avec un seul tank si on arrive a bien dps les naga en moin de 45 sec(avec un druide feral quand meme parmi les dps cac pour pouvoir tanker provisoirement en ça de retard et pour la P1). Un chasseur devant faire des détour sur le tank pour lui ramener. L'idée est d'avoir 1 dps en plus le chasseur, en tir +-auto et qui surveille le pop naga en permanence sur 360 degré et detour sur le tank qui ne bouge pas avec ses dps a coter. Le chasseur fera un retour sur le druide feral de spare si le pop arrive trop tôt, avec une macro qui le wisp pour le prevenir de passe de chat a ours et essayera de repasser aggro ou tank naga si possible pour continuer a dps.

Quand je suis en attente de pop naga, je ne dps plus ou tres peu pour rester attentif ou prochain pop
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:56

http://www.wow-rhea.com/videos/index.php?page=vashj

la comme vous pouver le voir pas de kitting de trotteur war fury decus
Revenir en haut Aller en bas
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:13

Trés belle vidéo, c'est clair, jamais plus de 2 mobs à tomber en même temps sur la plate forme ou rarement.

Et le tanking des trotteurs est trés confortable pour le raid
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:04

Citation :
Trés belle vidéo, c'est clair, jamais plus de 2 mobs à tomber en même temps sur la plate forme ou rarement.

hum par contre quelqu'un peut m'expliquer comme se fait il que des cacs dps les trotteurs dan cette video oO je vois un rogue dessus et la j'avoue je vois pas comment il fait le gars ...

parcequ'il est clair que sir les trotteur et les naga etait dps par tout le monde ce serait easy.
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:31

hum je confirme y a un truc que je pige pas sur cette video oO y a un tank sur le trotteur ... tranquille quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:45

stun est rage bersek et burts dps sup le troteur voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
theladril
level 20
level 20



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:48

Les trotteurs craignent tous les stunts et tous les sorts qui ralentissent.
Deja le war est portege du fear grace a sa rage sanguinaire.
Si un palouf la stun ca aide.
J'imagine que toute les techniques de voleur pour stun passe aussi, apres rien n'empeche qu'un pretre est mis un gardien de peur sur l'un des cac.

On peut donner bcp d'explication, mais si tu regardes bien, le trotteur fait pas un plis donc n'a pas trop le temps de fear.
Revenir en haut Aller en bas
zartus
level 20
level 20



Nombre de messages : 50
Age : 55
Classe : Humain
Race : Prêtre
Date d'inscription : 15/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:47

La gestion des trotteurs et nagas est claire.
Le trotteur tanké réduit la zone de fear et d'ailleurs, personne n'est fear sur cette vidéo ! !
Pas plus d'un naga sur la plateforme.
Au pire, il y a un naga et un trotteur sur la plateforme.
Les trotteurs sont vite dps, ils ne restent pas longtemps...
Le tanking du trotteur me parait être une solution à envisager.En ce qui concerne les cac sur le trotteur tanké, je ne sais pas comment ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Nhor
level 20
level 20
Nhor


Nombre de messages : 66
Age : 35
Classe : War@Tank
Race : Nain
Date d'inscription : 19/01/2008

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:12

Pour en revenir au fight de Method vs. Vasjh, ils ont eu recours à un bug de l'anti-fear du prêtre (corrigé). C'est un war def qui le tank.

De plus, si on essai avec un war arme (souhait mortel, anti-fear 30sec), le CD ne reviendra pas assez vite pour les enchainer...

Donc c'est simplement un exploit qui a été corrigé Sad
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:05

Non non y'a toujours possibilité de tanker les trotteur par un tank et de les dps par des cacs il me semble, il suffit juste de se mettre à max portée de la hit box qui est plus grande que la portée du fear.
Le seul soucis c'est qu'il faut que le tank arrive a se placer du premier coup sans se faire fear sinon c'est la mort ^^. Je ne pense pas que ca soit plus possible de le faire car blibli avait dit que c'était voulu et non un bug exploit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miniøuikette
-= GM LEGEND=-
-= GM LEGEND=-
Miniøuikette


Nombre de messages : 1123
Age : 45
Classe : oui j ai la classe
Race : Ours
Date d'inscription : 09/08/2006

/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:26

bon ca a l air au point le kitting hunt reste a loot [connection épique] pour Trig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/o\ Debriefing Vashj /o\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ Debriefing Morogrim /!\
» Debriefing Alar
» Proposition de strat pour vashj
» /!\ Debriefing Leo /!\
» Debriefing SSC - Lurker Below

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: